Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je vais à la salle et y a des mecs en vert qui m'ont alpagués juste devant pour que je donne 10 euros par mois à la Palestine
J'ai jamais rien donné à quiconque et c'est pas prêt de commencer
il y a 2 heures
la chance d'être malade t'as quoi
je connais bien les jv j'ai joué à pokémon, animal crossing, prof layton
je connais bien les jv j'ai joué à pokémon, animal crossing, prof layton
Jsp trop, vertiges et migraines, j'passe mes journées entre mon bureau et mon lit
Je suis pas sûr d'en trouver qui pourrait te plaire, j'vais essayer
@eqa a ptet des idées
@eqa a ptet des idées
hasard
il y a 2 heures
Tu trouves ?
oui c'est tout carré
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Jsp trop, vertiges et migraines, j'passe mes journées entre mon bureau et mon lit
@eqa a ptet des idées
@eqa a ptet des idées
repose-toi bien peut-être que c'est l'air des tropiques qui te manquz
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
@eqa a ptet des idées
@eqa a ptet des idées
Enft en rangeant mes affaires je viens de voir qu'il y avait le nom de la ville sur le sac
Sinon jvois vrmt pas ce qui pourrait lui plaire, qui soit accessible, et qui tourne sur son truc
Omori jsp si c'est abordable, Sol cesto cv mais bizarre, Inscryption peut-être, Darkest dungeon, baba is you, child of light
Sinon jvois vrmt pas ce qui pourrait lui plaire, qui soit accessible, et qui tourne sur son truc
Omori jsp si c'est abordable, Sol cesto cv mais bizarre, Inscryption peut-être, Darkest dungeon, baba is you, child of light
il y a 2 heures
Non non joue à des jeux vidéo
Quand je joue aux jv j'y passe une heure après ça me gonfle
Merde humaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais acheter un saint-exupéry et du Victor Hugo peut-être aussi
Merde humaine
il y a 2 heures
Je vais acheter un saint-exupéry et du Victor Hugo peut-être aussi
tu cherches quoi comme genre de livre ? Victor Hugo c'est une valeur sûre il a écrit que des chefs-d'œuvre
il y a 2 heures
tu cherches quoi comme genre de livre ? Victor Hugo c'est une valeur sûre il a écrit que des chefs-d'œuvre
J'aime bien les romans et je trouve que Saint Exupéry écrit bien, Hugo je n'ai jamais encore lu
Merde humaine
il y a 2 heures
Paindividu qui essaye de pécho ariane
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures-PEMT
Vivray2
2h
Putain je vais à la salle et y a des mecs en vert qui m'ont alpagués juste devant pour que je donne 10 euros par mois à la Palestine
Entre nous si c'était pour Israël...
il y a 2 heures-PEMT
Paindividu qui essaye de pécho ariane
Je lis un bouquin sur Gengis Khan là (mon ancêtre)
Merde humaine
il y a 2 heures
Je lis un bouquin sur Gengis Khan là (mon ancêtre)
Tu lis des livres érotiques des fois ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
J'aime bien les romans et je trouve que Saint Exupéry écrit bien, Hugo je n'ai jamais encore lu
si tu veux du Hugo je pense que t'aimerais bien Notre-Dame de Paris ou Quatre-vingt treize
c'est pas un genre que je connais super bien le roman, y'a la Nouvelle Héloïse qui est super aussi si t'aimes le roman épistolaire
c'est pas un genre que je connais super bien le roman, y'a la Nouvelle Héloïse qui est super aussi si t'aimes le roman épistolaire
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet2