Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Proust jamais essayé et ça me donne pas envie
Bernanos c'est sympa il écrit bien mais c'est pas forcément des thèmes qui me parlent
Giono j'aime vraiment bien j'ai pas lu grand chose mais ça me parle c'est dans les gens que je veux approfondir
Bernanos c'est sympa il écrit bien mais c'est pas forcément des thèmes qui me parlent
Giono j'aime vraiment bien j'ai pas lu grand chose mais ça me parle c'est dans les gens que je veux approfondir
Pourquoi Proust ? Pour les mêmes raisons que Zweig ?
Pourtant je vois les thèmes abordés par Bernanos te correspondre parfaitement.
Giono j'avais lu le Hussard sur le toit à l'époque
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas forcément, tu as aussi des écrits qui font civilisation, Homère, Virgile, etc. Mais, il faut s'engager sur le concret à notre époque, surtout qu'on est pas dans un cadre d'apogée.
Ils étaient moins pédant avant. J'avais essayé de lire Rimbaud c'est imbuvable le mec avait un melon énorme en plus de faire des poèmes incompréhensible pour la plupart
Merde humaine
il y a une heure
J'avais bien aimé les belles endormies du japonais Kawabata
et le vieil homme et la mer de Hemingway
il y a une heure
Ils étaient moins pédant avant. J'avais essayé de lire Rimbaud c'est imbuvable le mec avait un melon énorme en plus de faire des poèmes incompréhensible pour la plupart
On a tous eu le droit aussi à Baudelaire, La Fontaine.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Pourquoi Proust ? Pour les mêmes raisons que Zweig ?
proust c'est un bourgeois juif homosexuel fin-de-siècle et je suis sûre que toute son oeuvre est mentalement homosexuelle avec cette sophistication dégoûtante de la belle époque
bernanos j'ai lu le dialogue des carmélites qui est sympa, et mouchette qui a un beau style mais le propos me parle pas, c'est encore une espèce d'approche baudelairienne/fin-de-siècle de la religion je trouve ça dépassé
bernanos j'ai lu le dialogue des carmélites qui est sympa, et mouchette qui a un beau style mais le propos me parle pas, c'est encore une espèce d'approche baudelairienne/fin-de-siècle de la religion je trouve ça dépassé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Si tu veux de la littérature bien hétérosexuelle je te conseille Mishima, Jean Genet ou encore André Gide - Corydon c'est pas pour les pédales
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla grande littérature française s'arrête en 1860 pour moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
N'abusons pas
J'abuse pas l'automne et l'hiver sont les meilleures saisons
Merde humaine
il y a une heure
La honte mais le seul écrivain romancier dont j'ai lu tous les livres c'est Houellebecq
il y a une heure
J'abuse pas l'automne et l'hiver sont les meilleures saisons
Moi j’aime toute l'année
rondelle ?
il y a une heure
Vivray2
1h
La honte mais le seul écrivain romancier dont j'ai lu tous les livres c'est Houellebecq
Moi c’est zep, encore pire
rondelle ?
il y a une heure
Vivray2
1h
Si tu veux de la littérature bien hétérosexuelle je te conseille Mishima, Jean Genet ou encore André Gide - Corydon c'est pas pour les pédales
c'est des auteurs que je vais jamais lire rien que leurs noms me repoussent
il y a une heure
Moi j’aime toute l'année
T un narbo toi je vais te tuer l'été c'est l'enfer
Merde humaine
il y a une heure
Moi c’est zep, encore pire
C'est pas le mec de Titeuf ça ? C'est basé en vrai
il y a une heure
242
Sur ce sujet0