Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah il y a des connards de collabos parmi nos élites, on est au courant
Imaginez ignorer des siècles de guerre islamique + les guerres modernes, Sahel, Yémen, etc. L'autre qui te parle de gouv sous loge et lobbyistes justement en trafic via des pays islamiques faisant des conflits, usage du djihad (le califat n'est pas l'extrémisme de l'islam, c'est une revendication normale pour les musulmans depuis des siècles mais des médias ont vendu ça comme l'extrémisme pour l'islam).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore un mensonge du bebeqa t'as jamais montré tes tomes de l'ère des cristaux
Ils étaient dans une valise je crois j'avais pas tout emménagé
il y a 2 heures
Tu crois vraiment que je vais pleurer Bush ou Dick Cheney ?
ils devraient croupir derrière les barreaux si tu veux mon avis.
Ok mais tu penses quoi du RN qui a détourné des millions ?
il y a 2 heures
Tu crois vraiment que je vais pleurer Bush ou Dick Cheney ?
ils devraient croupir derrière les barreaux si tu veux mon avis.
Bah c'est eux qui nous ont vendu le discours musulmans= méchant, Israël gentil, discours repris par le pay d'eau Trump et certains gugus du topic
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Imaginez ignorer des siècles de guerre islamique + les guerres modernes, Sahel, Yémen, etc. L'autre qui te parle de gouv sous loge et lobbyistes justement en trafic via des pays islamiques faisant des conflits, usage du djihad (le califat n'est pas l'extrémisme de l'islam, c'est une revendication normale pour les musulmans depuis des siècles mais des médias ont vendu ça comme l'extrémisme pour l'islam).
T'as rien compris au film toi
il y a 2 heures
Il fait cb de Go ton fichier d'archive des msg onche ?
je suis obligée de le surveiller il est intenable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
´faudrait une espèce de cours de récré du blabla où chacun pourrait se rendre pour se lâcher un peu et participer aux débats houleux sans risquer de perturber le calme du bâtiment principal
tambour
il y a 2 heures
T'as rien compris au film toi
Si, j'ai bien compris que tu parles de gouv criminels que dans un sens.
il y a 2 heures
Bah c'est eux qui nous ont vendu le discours musulmans= méchant, Israël gentil, discours repris par le pay d'eau Trump et certains gugus du topic
Perso pour moi tout le monde est méchant
À part les belges...
À part les belges...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, j'ai bien compris que tu parles de gouv criminels que dans un sens.
Le csc
C'est pas moi qui soutien Israël et les saoudien c'est les USA et l'Europe
il y a 2 heures
je suis obligée de le surveiller il est intenable
C'quoi la pièce à conviction la plus incriminante à mon encontre ?
tambour
il y a 2 heures
Perso pour moi tout le monde est méchant
À part les belges...
À part les belges...
Les gentil Belge au chocolat
il y a 2 heures
Froid-
2h
´faudrait une espèce de cours de récré du blabla où chacun pourrait se rendre pour se lâcher un peu et participer aux débats houleux sans risquer de perturber le calme du bâtiment principal
C'est les drama qui font le blabla le reste n'est qu'un point de détail
il y a 2 heures
Ok et Bardella ?
Pas Belge méchant
il y a 2 heures
C'est les drama qui font le blabla le reste n'est qu'un point de détail
Lache sa
il y a 2 heures
Le csc
Oui ça on a compris que tu soutenais pas Israël, dis le encore une fois au cas où
il y a 2 heures
Le csc
Ce n'est pas les Arabes massacrés depuis les débuts avec le pédocriminel Muhammad, les massacres avec les Perses dans l'époque médiévale, les conflits entre dogmes musulmans en Afrique du Nord, puis en Océan indien et Indonésie compris face à des entités territoriales polythéistes asiatiques qui figure comme une idéologie modérée, c'est juste l'islam comme tel, une religion de merde qui condamne des peuples à la guerre en prétendant qu'un dieu valide un tel et des BHL, maçons y trouvent leur compte en soutenant certains dirigeants musulmans face à d'autres en Orient, en Afrique (syrien, afghan, libyen, etc.).
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet5