Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tellement malaisant que Bassem Braiki avait reconnu en radio live que c'était de la merde l'effet Nahel. Toute l'engeance qui se croit en zone de non droit à parler de racisme alors qu'ils le sont encore pire vu les violences quotidiennes dans leurs quartiers et au bled (guerre ethnique, djihad et expulsion des migrants par l'Algérie pour les refiler aux pays occidentaux).
Mais qu'est ce qu'on s'en branle du low qi Bassem suceur du rn
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours pas lu le dernier tome, je l'ai chez moi mais j'ose pas
Brûle-le pour ne jamais être tenté
tambour
il y a 3 heures
J'suis la moins perspicace du blabla, heureusement que j'ai encore une micro connection avec la nature pour guider mon instinct vers ma survie
Si on te lâchait dans une plaine en l'an 50 000 BC avec juste une autruche et une panoplie de chaman a combien tu estime tes chances de survie ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
Je dirai que c'est un type qui veut défendre à fond l'identité tunisienne, mais dans l'idée, l'islam rajoute une dimension antagoniste, malgré qu'il soit pas dans le métissage. Il a fait une vidéo disant qu'en cas de guerre, il choisit les musulmans.
Non il passe dans tous les chaîne YouTube d'extrême droite et suce le rn
il y a 3 heures
Non il passe dans tous les chaîne YouTube d'extrême droite et suce le rn
Bassem Braiki adore le Maghreb et il veut pas que Mamadou prenne ses sœurs, il le dit à chaque fois.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Chiale, en plus, le Bataclan, camion de Nice, Samuel Paty, tout ça, c'est fake, wollah.
Tout ça SILISIOUNISTE
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
Bassem Braiki adore le Maghreb et il veut pas que Mamadou prenne ses sœurs, il le dit à chaque fois.
Oui c'est un racelard on s'en branle personne le respecte
il y a 3 heures
Laisse tombé tu parles à une femme voilé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est un racelard on s'en branle personne le respecte
Bassem Braiki est suivi, il est allé en voyage au Maghreb. C'est le boss des maghrébins et il est musulman sunnite. Bon après, il a croisé des renois dans la rue, ça s'est mal passé.
il y a 3 heures
Tout ça SILISIOUNISTE
C'est daesh merci les USA
il y a 3 heures
c'est trop tard tu es fiché pervers sexuel à vie
ON a tous droit à la rédemption
il y a 3 heures
Bassem Braiki est suivi, il est allé en voyage au Maghreb. C'est le boss des maghrébins et il est musulman sunnite. Bon après, il a croisé des renois dans la rue, ça s'est mal passé.
Ah super
il y a 3 heures
J'ai toujours pas lu le dernier tome, je l'ai chez moi mais j'ose pas
encore un mensonge du bebeqa t'as jamais montré tes tomes de l'ère des cristaux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris mais ce n'est en rien représentatif de quoique ce soit
Le RP avant tout
il y a 3 heures
Laisse tombé tu parles à une femme voilé
Et dire que le bled est à développer.
il y a 3 heures
En plus ii cite le batclan et Nice comme si y avait pas d'arabe à ce moment la
il y a 3 heures
C'est un magrébin lambda quoi
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet5