Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La majorité des victimes de daesh c'est des musulmans
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore un mensonge du bebeqa t'as jamais montré tes tomes de l'ère des cristaux
Il fait cb de Go ton fichier d'archive des msg onche ?
tambour
il y a une heure
Le contretemps en question : session inconvenante de plaisir dévergondé
il y a une heure
ON a tous droit à la rédemption
trop dangereux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Tout ça SILISIOUNISTE
Les musulmans s'entretuent depuis des siècles dans ce qu'ils appellent des fitnas, étrange ce que cela engendre, l'islam.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Je suis en train de perdre le contrôle de mon foruming ! En plus on utilise le sticker bienveillant pour appuyer des sous-entendu acerbes
il y a une heure
Iaed
1h
La majorité des victimes de daesh c'est des musulmans
Bah oui tout comme la majorité des victimes des cartels sont des mexicains.
Où veux-tu en venir ?
Où veux-tu en venir ?
il y a une heure
Bah oui tout comme la majorité des victimes des cartels sont des mexicains.
Où veux-tu en venir ?
Où veux-tu en venir ?
Y'a littéralement aucun rapport
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWOW
on est d'accord c'est un fou ce type il y a des enfants sur le topic
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Après si pour vous les terro sont des sorte de gang qui agissent contre les populations je veux bien mais faudra expliquer pourquoi des pays notamment européen ont acheter du pétrole à daesh et pourquoi une entreprise française à collaboré avec eux
il y a une heure
Iaed
1h
Après si pour vous les terro sont des sorte de gang qui agissent contre les populations je veux bien mais faudra expliquer pourquoi des pays notamment européen ont acheter du pétrole à daesh et pourquoi une entreprise française à collaboré avec eux
Et cette entreprise a été condamné ?
il y a une heure
Iaed
1h
Bah il y a des connards de collabos parmi nos élites, on est au courant
il y a une heure
Bah il y a des connards de collabos parmi nos élites, on est au courant
Tu parles bien des élite qui ont tué un million d'irakien et qui font semblant de pleurer pour quelques centaines en France alors que c'est eux qui sont responsables de la création de daesh ?
il y a une heure
on est d'accord c'est un fou ce type il y a des enfants sur le topic
j’ai personnellement été choqué je n’arrive plus à manger, la boule au ventre ne part pas
il y a une heure
Tu parles bien des élite qui ont tué un million d'irakien et qui font semblant de pleurer pour quelques centaines en France alors que c'est eux qui sont responsables de la création de daesh ?
Tu crois vraiment que je vais pleurer Bush ou Dick Cheney ?
ils devraient croupir derrière les barreaux si tu veux mon avis.
il y a une heure
220
Sur ce sujet8