Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrête de tromper ariane
C'est par curiosité je voulais savoir comment sont ses amies
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de tromper ariane
il est en pleine crise d'adolescence ce petit bidet il a oublié que c'est ma responsabilité d'actualiser sa DA
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
CIBIRNARD ARNOU IL A FI LI DONS
Tellement malaisant que Bassem Braiki avait reconnu en radio live que c'était de la merde l'effet Nahel. Toute l'engeance qui se croit en zone de non droit à parler de racisme alors qu'ils le sont encore pire vu les violences quotidiennes dans leurs quartiers et au bled (guerre ethnique, djihad et expulsion des migrants par l'Algérie pour les refiler aux pays occidentaux).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Tellement malaisant que Bassem Braiki avait reconnu en radio live que c'était de la merde l'effet Nahel. Toute l'engeance qui se croit en zone de non droit à parler de racisme alors qu'ils le sont encore pire vu les violences quotidiennes dans leurs quartiers et au bled (guerre ethnique, djihad et expulsion des migrants par l'Algérie pour les refiler aux pays occidentaux).
Bassem c'est un gros facho
il y a 3 heures
Mais t vrmt méchant toi enft
Et toi vraiment perspicace
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
wow clefserrure dévoile son vrai visage
Tu devrais arrêter de le fréquenter
il y a 3 heures
Je sais pas trop, c'est fini depuis un moment, les artistes aiment juste ça jpense
Iels font de bon.nes ambassadeur.rices, je suis intéressé mtn
tambour
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais arrêter de le fréquenter
ça se voyait qu'il était (?)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris mais ce n'est en rien représentatif de quoique ce soit
il y a 3 heures
J'suis la moins perspicace du blabla, heureusement que j'ai encore une micro connection avec la nature pour guider mon instinct vers ma survie
il y a 3 heures
Bassem c'est un gros facho
Je dirai que c'est un type qui veut défendre à fond l'identité tunisienne, mais dans l'idée, l'islam rajoute une dimension antagoniste, malgré qu'il soit pas dans le métissage. Il a fait une vidéo disant qu'en cas de guerre, il choisit les musulmans.
il y a 3 heures
Il critique la société perverse là
tambour
il y a 3 heures
Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris mais ce n'est en rien représentatif de quoique ce soit
c'est trop tard tu es fiché pervers sexuel à vie
il y a 3 heures
Iels font de bon.nes ambassadeur.rices, je suis intéressé mtn
J'ai toujours pas lu le dernier tome, je l'ai chez moi mais j'ose pas
il y a 3 heures
CIBIRNARD ARNOU IL A FI LI DONS
Chiale
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Chiale, en plus, le Bataclan, camion de Nice, Samuel Paty, tout ça, c'est fake, wollah.
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet5