InscriptionConnexion
Ayaaa Jewoman qui enchaîne les masterclass aujourd'hui
:jesus:
il y a 2 heures
Il y a encore eu un drama ?
:Panthere_rose:
Y.
il y a 2 heures
C'est les drama qui font le blabla le reste n'est qu'un point de détail
:ClefBienveillant:
GIF
tambour
il y a 2 heures
Ce n'est pas les Arabes massacrés depuis les débuts avec le pédocriminel Muhammad, les massacres avec les Perses dans l'époque médiévale, les conflits entre dogmes musulmans en Afrique du Nord, puis en Océan indien et Indonésie compris face à des entités territoriales polythéistes asiatiques qui figure comme une idéologie modérée, c'est juste l'islam comme tel, une religion de merde qui condamne des peuples à la guerre en prétendant qu'un dieu valide un tel et des BHL, maçons y trouvent leur compte en soutenant certains dirigeants musulmans face à d'autres en Orient, en Afrique (syrien, afghan, libyen, etc.).
:Risiplan:
Rien compris mélange encore plus
:sele:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
:pepe100:
il y a 2 heures
Ayaaa Jewoman qui enchaîne les masterclass aujourd'hui
:jesus:
Il raconte surtout n'importe quoi
il y a 2 heures
Les musulmans attaquent dans une idéologie de guerre se disant le camp du bien, se faisant des guerres entre eux et les juifs font ça aussi récemment en Orient après l'obtention du territoire israélien, mais avant 1948, les musulmans, si tu as étudié l'histoire, tu vois qu'ils font plein de guerres religieuses aussi, de massacres. On focalise sur la Palestine comme si le camp islamique ne faisait pas des conflits religieux au Sahel, Yémen, Bangladesh, des enfants soldats et des ventes de jeunes filles sous régime islamique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
C'quoi la pièce à conviction la plus incriminante à mon encontre ?
:Paimon-fongus_happy:
tu joues à deux jeux vidéo de méchant et t'as du dire des trucs de pervers un peu mais j'ai plus la référence
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ce n'est pas les Arabes massacrés depuis les débuts avec le pédocriminel Muhammad, les massacres avec les Perses dans l'époque médiévale, les conflits entre dogmes musulmans en Afrique du Nord, puis en Océan indien et Indonésie compris face à des entités territoriales polythéistes asiatiques qui figure comme une idéologie modérée, c'est juste l'islam comme tel, une religion de merde qui condamne des peuples à la guerre en prétendant qu'un dieu valide un tel et des BHL, maçons y trouvent leur compte en soutenant certains dirigeants musulmans face à d'autres en Orient, en Afrique (syrien, afghan, libyen, etc.).
Mais arrêtez le
:Bouzelouf_dz_:
il y a 2 heures
tu joues à deux jeux vidéo de méchant et t'as du dire des trucs de pervers un peu mais j'ai plus la référence
T
il y a 2 heures
Il y a encore eu un drama ?
On y travaillent
:alicedrug:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
j’ai personnellement été choqué je n’arrive plus à manger, la boule au ventre ne part pas
:ladybughuh:
toujours aucune excuse de sa part
:ladybughuh:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
L'islam n'a jamais su unir en réalité, il y a toujours eu des divisions dès lors que cela s'étend vers les Perses et l'Afrique du Nord, une idéologie tribale où les Arabes faisaient des captifs perses, nord-africains et pensaient que cela allait bien se passer.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Il faut financer la clim d'eqa et la création de la cour de récré de toute urgence
:fatigue:
tambour
il y a 2 heures
Rayman tu préfères qui entre Bardella, Trump, et Netanyahu ?
:lisa:
il y a 2 heures
Il faut financer la clim d'eqa et la création de la cour de récré de toute urgence
:fatigue:
t'es le seul salarié du blabla nous on n'a pas de revenus réguliers
il y a 2 heures
Ah... c'est juste la boucle politique... la routine ici quoi

Parlez d'autre chose non ? Aucun homme politique va changer votre vie
Y.
il y a 2 heures
Les musulmans attaquent dans une idéologie de guerre se disant le camp du bien, se faisant des guerres entre eux et les juifs font ça aussi récemment en Orient après l'obtention du territoire israélien, mais avant 1948, les musulmans, si tu as étudié l'histoire, tu vois qu'ils font plein de guerres religieuses aussi, de massacres. On focalise sur la Palestine comme si le camp islamique ne faisait pas des conflits religieux au Sahel, Yémen, Bangladesh, des enfants soldats et des ventes de jeunes filles sous régime islamique.
Cette bouillie
il y a 2 heures
On y travaillent
:alicedrug:
Non maintenant on va parler de jeux video
:Zelda_dance:
Y.
il y a 2 heures
Rayman tu préfères qui entre Bardella, Trump, et Netanyahu ?
:lisa:
il y a 2 heures