InscriptionConnexion
Quand l'IA va découvrir les Cappadociens
:KannaMoquerie:
j'ai travaillé sur mon plan j'ai une version plus argumentativement développée maintenant
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
Image
Image

Pas désagréable en vrai surtout quand c'est pas moi qui conduit rouler dans la campagne
:Kanon:
Pas de montagne, pas de mer, juste du plat à perte de vue, c'est quoi l'intérêt de ces coins là sérieux
:vikernes:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 14 heures
Image
Image

Pas désagréable en vrai surtout quand c'est pas moi qui conduit rouler dans la campagne
T en Champagne Ardennes ouuuuu
Merde humaine
il y a 14 heures
Pas de montagne, pas de mer, juste du plat à perte de vue, c'est quoi l'intérêt de ces coins là sérieux
Vrai régions germanique hein
Merde humaine
il y a 14 heures
Vrai régions germanique hein
Ah bah je comprend qu'ils aient quitté leur shithole pour envahir toute l'Europe mdrrrr
rondelle ?
il y a 14 heures
Tu peux pas comprendre t'es pas une fille de la campagne comme moi
:rikafleur:
il y a 14 heures
son ia argumente à côté de la plaque en inventant que je nie la distinction créateur/créature ou des bêtises comme ça alors que je dis juste que toutes les créatures sont à leur manière des images de Dieu, et qu'étant donné qu'elles participent de l'infinité divine elles sont infinies à leur manière et elles sont comme des symboles à travers lesquels Dieu se donne à saisir, l'ia est obligée de faire preuve d'une herméneutique de la critique hérésiologique pleine de mauvaise foi pour essayer de m'embeter
:EmiliaDort:
Image Image
Le problème n'est pas que tu affirmes que les créatures sont des images de Dieu, cela, le catholicisme l'enseigne déjà en Genèse 1,26 pour l'homme, Romains 1,20 pour la création qui manifeste Dieu. Le problème est que ton affirmation va beaucoup plus loin. Tu écris bien que toutes les créatures ne sont que des conditionnements de parties limitées de l'infini divin, que nous ne sommes que des parties infinies d'infini et que toute créature est une échancrure par où l'Infini se montre et se donne.

Ce ne sont pas des synonymes d'image de Dieu. Tu remplaces maintenant ces expressions par une interprétation plus orthodoxe, mais ce n'est pas ce que ton texte dit littéralement. En théologie, les mots ont un sens précis, participer à Dieu ne signifie pas participer à son infinité comme si la créature devenait, même à sa manière, infinie.

La doctrine catholique enseigne une participation à l'être et à la vie divine par grâce, tout en maintenant que la créature demeure finie par nature. De même, dire que la création manifeste Dieu est parfaitement catholique, dire qu'elle est une échancrure par laquelle l'Infini se donne ne l'est pas, car cette image est incompatible avec la simplicité divine. Tu ne réfutes donc pas l'objection, tu reformules ton texte dans des termes différents pour noyer le poisson. Si c'est réellement ce que tu voulais dire, alors il fallait l'écrire ainsi dès le départ.

Le problème n'est pas que tu crois en dieu mais que tu cherches à calquer des concepts qui ne sont pas validés par le canon catholique...
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 heures
Ah bah je comprend qu'ils aient quitté leur shithole pour envahir toute l'Europe mdrrrr
T vraiment un narbo toi je vais te tuer
Merde humaine
il y a 14 heures
T en Champagne Ardennes ouuuuu
Une région agricole full plaines
il y a 14 heures
Tu peux pas comprendre t'es pas une fille de la campagne comme moi
Si si je suis une fille de la campagne

Mais ça c'est pas la campagne, c’est une usine végétale à ciel ouvert sans fin, on dirait un niveau des backrooms
:Rikariane:
rondelle ?
il y a 14 heures
T vraiment un narbo toi je vais te tuer
Je suis le seul non narbo du topic
rondelle ?
il y a 14 heures
Image
Image

Polluer ce beau paysage avec son gros SUV
:clair_obscur_courbera_effiel:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 14 heures
Je suis le seul non narbo du topic
Je suis plus germanique que toi
Merde humaine
il y a 14 heures
Si si je suis une fille de la campagne

Mais ça c'est pas la campagne, c’est une usine végétale à ciel ouvert sans fin, on dirait un niveau des backrooms
:Rikariane:
Ma vie n'est qu'une histoire d'épouvante en plein Soleil
il y a 14 heures
Je suis plus germanique que toi
"Salut je suis allemand je laisse des bouts de pain dans les chiottes d'autoroutes"
rondelle ?
il y a 14 heures
Je vais te desserrer par jalousie le femboy
Toast
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 14 heures
On est d'accord qu’Aurora est hyper laide ?
:aurorajoie:
rondelle ?
il y a 14 heures
"Salut je suis allemand je laisse des bouts de pain dans les chiottes d'autoroutes"
Et alors connard faut tout optimiser la pisse c'est de la calorie en plus d'assaisonner mon pain
Merde humaine
il y a 14 heures
Je lui fais 15 gosses
Merde humaine
il y a 14 heures
Tu aimes quoi en chant dans sa catégorie ?
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 heures