Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvie de partir dans les pays de l'est
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 12 heures
Onchelander
12h
C'est nofake le truc de présentation par contre ???
Oui et ça compte dans le dossier pour le master pour vérifier la cohérence du parcours
il y a 12 heures
Non vous restez tous ici
En quel honneur ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 12 heures
J'avais relevé de mon côté l'absence de certains transcendantaux (res, ens, idem), mais j'avais estimé pour les deux premiers étaient déjà contenus implicitement dans le doc (La res redouble un peu l'aliquid dans ton travail)
Oui je veux bien, tu peux surligner les ajouts si ça ne te dérange pas stp ?
Oui je veux bien, tu peux surligner les ajouts si ça ne te dérange pas stp ?
j'ai essayé de thématiser explicitement res comme la "quiddité" de ce qui se donne, le contenu intelligible qui se donne à intelliger (d'une certaine manière j'ai 3 paires, unum-aliquid comme cohésion-plurielle et pluralité-cohésive, bien-beau comme orientation-rayonnante et rayonnement-orientant, et vrai-res comme intelligibilité-donnée et donnée-intelligible, sachant que les 3 paires ne diffèrent pas dans la réalité de la réception puisque chacune suppose chacune des deux autres). pour la question de res, je le trouve plus délicate, c'est pas facile de le comprendre comme dimension sémantique de la réception, la piste à laquelle je réfléchis en ce moment c'est de comprendre "ens" comme la "factualité" de la donation, mais ça a un statut un peu différent des 6 autres qui est pas facile à situer et à explorer
j'ai aussi essayé de revenir un peu sur les principes de travail que je me donne avec une petite réflexion autour de quels principes étiologiques minimaux je peux utiliser pour éviter de commettre du dogmatisme, et comment je peux me permettre de parler du "an sit" en évitant de parler du "quid sit"
tu veux bien me rappeler quel est le nom du document que je t'ai envoyé pour savoir la version précise depuis laquelle tu compares ? Je demanderai à l'IA de surligner le nouveau. dans mon nouveau plan j'ai surtout essayé de préciser les arguments dans leur profondeur en demandant systématiquement à Claude de repérer les points de tension et les objections les plus importantes qui pourraient survenir, donc c'est moins programmatique et plus concret que la version que tu as, mais y'a pas mal de noms de gens de philosophie analytique qui apparaissent (visiblement ils travaillent beaucoup sur la question de la normativité sous l'influence de wittgenstein) qui sont en fait juste représentants d'une objection particulière contre le cours de la marche, je pense que je retirerai les noms à la rédaction si je rédige définitivement un jour. J'ai essayé d'avoir un plan le plus lisible possible mais j'ai quand même fait synthétiser les arguments par claude donc y'aura toujours sans doute ces tournures énervantes, pardon de t'infliger ce style
je t'envoie ça cette nuit quand je rentre
j'ai aussi essayé de revenir un peu sur les principes de travail que je me donne avec une petite réflexion autour de quels principes étiologiques minimaux je peux utiliser pour éviter de commettre du dogmatisme, et comment je peux me permettre de parler du "an sit" en évitant de parler du "quid sit"
tu veux bien me rappeler quel est le nom du document que je t'ai envoyé pour savoir la version précise depuis laquelle tu compares ? Je demanderai à l'IA de surligner le nouveau. dans mon nouveau plan j'ai surtout essayé de préciser les arguments dans leur profondeur en demandant systématiquement à Claude de repérer les points de tension et les objections les plus importantes qui pourraient survenir, donc c'est moins programmatique et plus concret que la version que tu as, mais y'a pas mal de noms de gens de philosophie analytique qui apparaissent (visiblement ils travaillent beaucoup sur la question de la normativité sous l'influence de wittgenstein) qui sont en fait juste représentants d'une objection particulière contre le cours de la marche, je pense que je retirerai les noms à la rédaction si je rédige définitivement un jour. J'ai essayé d'avoir un plan le plus lisible possible mais j'ai quand même fait synthétiser les arguments par claude donc y'aura toujours sans doute ces tournures énervantes, pardon de t'infliger ce style
je t'envoie ça cette nuit quand je rentre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyapoleon
11h
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
Vivray3
15h
c est abusé en 15 ans j ai pas trouvé une kheyette qui me trouvait moche
La chance moi c'est la majorité
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 11 heures
Vivray3
15h
Quand tu lui envoies ta photo et qu elle te répond : "Ah ! c est toi !
"
Franchement t'es normal 4/10
il y a 11 heures
Oupsie
Non mais apparemment 4 c'est pas trop mal
il y a 11 heures
Aya putain
il y a 11 heures
82
Sur ce sujet0