Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne m'attends pas à grand chose d'un cafard irrationnel à la base mais de là à nous faire un prosélytisme éco+... Tu nous sors des parties infinies sans rien démontrer dans ton dogme, comment tu veux que je cautionne ? J'ai eu le temps de voir je ne sais combien de religions, ce n'est pas un clown qui se réfère pas aux autorités religieuses canoniques qui va m'apprendre c'est quoi la religion.
bien dit pazifie-la bien cette cinglée !
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien dit pazifie-la bien cette cinglée !
C'est surtout sur le sujet abordé, mais sinon, elle a le droit de croire en dieu. Pour ce qui est du dogme, il y a d'autres chrétiens sur le forum, j'en attendais davantage de sa part mais j'ai aussi compris que beaucoup aime donner des concepts à leur idéologie sans avoir lu les textes entiers de leur religion et du coup, cela part en affirmation sans sources...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 heures
Coquine
14h
Mon crush c'est un faux jeton fatiguée des zoms
Tous et toutes
rondelle ?
il y a 14 heures
Tous et toutes
En plus là y'a un son bien à bander mou sur Évasion jpp
il y a 14 heures
En plus là y'a un son bien à bander mou sur Évasion jpp

rondelle ?
il y a 14 heures
C'est surtout sur le sujet abordé, mais sinon, elle a le droit de croire en dieu. Pour ce qui est du dogme, il y a d'autres chrétiens sur le forum, j'en attendais davantage de sa part mais j'ai aussi compris que beaucoup aime donner des concepts à leur idéologie sans avoir lu les textes entiers de leur religion et du coup, cela part en affirmation sans sources...
gpalu juste pazifie-la c'est tout ce que je demande pitié
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchelander
14h
Quelqu'un a compris ? 

C'est une vieille reprise qui pue sa mère comme un pet foireux à se chier dessus ou un pet de fouffe j'en sais rien
il y a 14 heures
Sisyphe
14h
Quand l'IA va découvrir les Cappadociens
Quand je vais découvrir ? Les Cappadociens ne valident pas les affirmations d'Ariane... Saint Basile, saint Grégoire de Nazianze et saint Grégoire de Nysse défendent la distinction entre le Créateur et la créature, ainsi que la simplicité de la nature divine. Ils parlent de participation à Dieu, de déification par la grâce, ce qu'on appelle d'ailleurs théosis, pas de créatures qui seraient des parties de l'infini divin ou des échancrures de Dieu.
Les invoquer ne suffit pas non plus, encore faut-il montrer un seul passage où ils enseignent que les créatures sont des fragments, des ouvertures ou des images de parties de l'essence divine. Tu ne réponds donc pas à l'objection doctrinale et tu invoques une autorité sans démontrer qu'elle soutient réellement ta thèse.
Dans la théologie catholique, citer les Cappadociens n'a de valeur que si leur enseignement confirme le texte en question, or sur ce point, c'est précisément l'inverse, ils affirment que Dieu est transcendant, incréé, et que la créature participe à sa vie sans jamais participer à son essence.
il y a 14 heures
Ce n'est pas difficile, aussi bien elle, toi et les autres. Un autre qui veut dénaturer le canon chrétien catholique ?
il y a 14 heures
Sisyphe
14h
Quand l'IA va découvrir les Cappadociens
Je vais te desserrer par jalousie le femboy
Merde humaine
il y a 14 heures
Je vais te desserrer par jalousie le femboy
il y a 14 heures
son ia argumente à côté de la plaque en inventant que je nie la distinction créateur/créature ou des bêtises comme ça alors que je dis juste que toutes les créatures sont à leur manière des images de Dieu, et qu'étant donné qu'elles participent de l'infinité divine elles sont infinies à leur manière et elles sont comme des symboles à travers lesquels Dieu se donne à saisir, l'ia est obligée de faire preuve d'une herméneutique de la critique hérésiologique pleine de mauvaise foi pour essayer de m'embeter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
il y a 14 heures
81
Sur ce sujet0