Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
3h
C'est quoi le meilleur mois pour un voyage à Paris ? Mars ? Avril ? mai ? Putain s'il y avait pas cette élection à la con je viendrais en Avril
Avril c'est bien franchement
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
3h
C'est quoi le meilleur mois pour un voyage à Paris ? Mars ? Avril ? mai ? Putain s'il y avait pas cette élection à la con je viendrais en Avril
Là pendant la canicule et les travaux sur toutes les lignes
il y a 3 heures
Avril c'est bien franchement
Oausi mais si je veux être tranquille et pas parler politique ?
il y a 3 heures
Le nom parle pour lui-même je trouve...
Le mot féminin « geste »[4], vient du mot latin neutre pluriel gesta (participe passé du verbe gero, gerere, gessi, gestum) qui signifie « les choses qui ont été faites », « ce qui a été fait, accompli », et, avec une connotation épique « les exploits ». Le mot masculin « geste » a d'ailleurs la même étymologie.
La geste est donc le récit des exploits guerriers ou fantastiques de tel ou tel héros, différents modes d'expression pouvant être utilisés : la parole, le chant, le mime. Souvent anonyme, l'auteur de la geste est un troubadour (dénomination occitane) ou un trouvère (dénomination de langue d'oïl) qui la destine à être chantée et accompagnée musicalement, devant un public populaire ou noble.
Alors pas du tout enft un geste pour moi c'est genre ça
tambour
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeAh j'adore....
Tu as vu Finkie est vu comme antisemite par certains timbrés ?
il y a 3 heures
Oausi mais si je veux être tranquille et pas parler politique ?
Fallait venir avant alors parce que jusqu'à l'élection ça va parler de ça
Non mais en vrai tranquille
il y a 3 heures
Ah j'adore....
Ah bon ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait venir avant alors parce que jusqu'à l'élection ça va parler de ça
Et c'est quand que votre nouveau roi est élu ? Mai ?
il y a 3 heures
Froid-
3h
clic clic pan pan pan ça c'est une chanson de geste
il y a 3 heures
Et c'est quand que votre nouveau roi est élu ? Mai ?
Oe
il y a 3 heures
Là pendant la canicule et les travaux sur toutes les lignes
ils refont le réseau pour que ce soit propre quand je viendrai
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ah bon ?
Il est devenu de plus en plus critique envers I
du coup beaucoup le voient comme un traître. Il me fait penser à mon Oncle : de droite en Europe mais de gauche en Israël. D'habitude c'est l'inverse tu me diras
il y a 3 heures
Le mot féminin « geste »[4], vient du mot latin neutre pluriel gesta (participe passé du verbe gero, gerere, gessi, gestum) qui signifie « les choses qui ont été faites », « ce qui a été fait, accompli », et, avec une connotation épique « les exploits ». Le mot masculin « geste » a d'ailleurs la même étymologie.
La geste est donc le récit des exploits guerriers ou fantastiques de tel ou tel héros, différents modes d'expression pouvant être utilisés : la parole, le chant, le mime. Souvent anonyme, l'auteur de la geste est un troubadour (dénomination occitane) ou un trouvère (dénomination de langue d'oïl) qui la destine à être chantée et accompagnée musicalement, devant un public populaire ou noble.
Alors pas du tout enft un geste pour moi c'est genre ça
Je vois pas de différence...
Après je suis un peu con c'est ptet pour ça
Après je suis un peu con c'est ptet pour ça
il y a 3 heures
Il est devenu de plus en plus critique envers I
du coup beaucoup le voient comme un traître. Il me fait penser à mon Oncle : de droite en Europe mais de gauche en Israël. D'habitude c'est l'inverse tu me diras
Ah oui juste parce qu'il a dit Netanyahu abuse
il y a 3 heures
Ah oui juste parce qu'il a dit Netanyahu abuse
Il va un peu plus loin en disant qu'il ne reconnaît plus la société etc bon après osef ça reste un
il y a 3 heures
112
Sur ce sujet0