Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais pas envie d'attendre le nouvel anime ? C'est pour 2027 je crois
Chui impatient, 'y a trop de chapitres à couvrir ça leur prendrait des années pour rattraper le manga, puis la transition entre ce nouvel anime et les épisodes récents de l'ancien risque d'être bizarre aussi, comme passer de yakuza kiwami 2 à yakuza 3
tambour
il y a 2 heures
wow vivray joue ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
Si quelqu'un reçoit un cadeau tu peux directement m'enlever de la liste des suspects
il y a 2 heures
Lamelo
2h
trop nuls les espagnols
Tu trouves ? Ils étaient super fluides dans la surface, autant pour les gestes techniques que les jeux de passe, je trouvais ça honnêtement super beau
tambour
il y a 2 heures
wow vivray joue ?
Ça t'impressionne ? Tu n'as pas vu ma chevelure dorée d'aryen sur le terrain ???
il y a 2 heures
noooon c'est un pervers

YouTube
Vidéo YouTubeCe banger absolu même 20 ans après
Pas fait exprès de te citer
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Si quelqu'un reçoit un cadeau tu peux directement m'enlever de la liste des suspects
c'est ta présence de pti nougat fabriqueur de blagues le kdo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ça t'impressionne ? Tu n'as pas vu ma chevelure dorée d'aryen sur le terrain ???
je regarde pas la coupe du monde moi
il y a 2 heures
Apex
2h
PASTAGA ?
c t 'y a 2 semaines enft, j'voulais pas mettre de couleur au début mais c pas super pour le kdo, alors mtn j'exhibe
tambour
il y a 2 heures
136
Sur ce sujet3