InscriptionConnexion
Vous les sortirez tkt
Faut pas non plus trop prendre la confiance, ce sera le match le plus dur jusque là

Faudra que le 5 de derrière soit irréprochable et que le 6 ème (Koné j'espère) soit un liant parfait...
il y a 2 heures
J'pense que l'espagne n'a aucune chance contre les bleus, ils sont bcp trop forts
:sleepy:
tambour
il y a 2 heures
Faut pas non plus trop prendre la confiance, ce sera le match le plus dur jusque là

Faudra que le 5 de derrière soit irréprochable et que le 6 ème (Koné j'espère) soit un liant parfait...
on comprend rien à ta fanfic
:h_pensees:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures

Je vous soutiens, c'est pas le moment de perdre votre arrogance légendaire et d'avoir des doutes sinon je vous préviens je soutiens l'équipe en face !
il y a 2 heures
Tais toi (je dis ça juste pour être méchant je le pense pas tkt)
il y a 2 heures
Je vous soutiens, c'est pas le moment de perdre votre arrogance légendaire et d'avoir des doutes sinon je vous préviens je soutiens l'équipe en face !
Meilleure attaque du tournoi ça va faire mal
:elton-john:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Ca c'est parce que t'es conne tkt
:(
il y a 2 heures
On est le peuple le plus humble de la planète
:oui:
il y a 2 heures
Rien de spécial et tu me fais quoi si la Belgique gagne ?
et pas grand chose du coup
il y a 2 heures
On est le peuple le plus humble de la planète
:oui:
Vous êtes mon pays préféré mais la seule qualité qui vous manque est celle que tu viens de citer.
il y a 2 heures
Toast
tambour
il y a 2 heures
J'pense que l'espagne n'a aucune chance contre les bleus, ils sont bcp trop forts
:sleepy:
J'suis vrmt vrmt trop triste pour vous de ce qui va arriver mais on m'a demandé de garder le secret...
il y a 2 heures
Vous êtes mon pays préféré mais la seule qualité qui vous manque est celle que tu viens de citer.
Franchement il a raison par rapport à d'autres pays genre en Espagne ils hésitent pas à dire meilleure équipe du monde alors que nous toujours on dit attendez de voir
:sn44k:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Pauvre conne... Pauvre conne, dirait Alain Finkielkraut
il y a 2 heures
Toast
T'as compris au moins une partie de mon message
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
J'suis vrmt vrmt trop triste pour vous de ce qui va arriver mais on m'a demandé de garder le secret...
(tu dis ça juste pour être méchant tu le penses pas tkt
:grogu:
)
tambour
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Une nouvelle vision ? :o
il y a 2 heures
Franchement il a raison par rapport à d'autres pays genre en Espagne ils hésitent pas à dire meilleure équipe du monde alors que nous toujours on dit attendez de voir
:sn44k:
Tg battez ces bouffeurs de tapas et on en parle et am Israël hai
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
t'as raté les 3 dernieres prédictions ptite nouille
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures