Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je prépare mes pièges à mouche, dans ma chambre y en a quasiment plus depuis que j’en ai installé un hier
Maintenant, je m'occupe de toute la maison
rondelle ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prépare mes pièges à mouche, dans ma chambre y en a quasiment plus depuis que j’en ai installé un hier
j'aime pas les mouches elles piquent et elles arrêtent pas d'embeter les chevals
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'aime pas les mouches elles piquent et elles arrêtent pas d'embeter les chevals
Elles me chatouillent quand je dors et du coup je dors très très mal
rondelle ?
il y a 2 heures
eqa
2h
bzzzz

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je prépare mes pièges à mouche, dans ma chambre y en a quasiment plus depuis que j’en ai installé un hier
ils doivent puer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sentent très fort le sucre quoi
il y a 2 heures
J’aime vraiment pas les insectes
si y'a les abeilles, les papillons, les libellules, les cigales, les sauterelles, les scarabées qui sont choupis
il y a 2 heures
si y'a les abeilles, les papillons, les libellules, les cigales, les sauterelles, les scarabées qui sont choupis
T'aimes bien les araignées ?
il y a 2 heures
Toast
tambour
il y a 2 heures
je les aime pas spécialement mais j'ai rien contre
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'aime juste vraiment bien les bourdons et les abeilles
Les scarabées ça va
Les sauterelles j'ai peur
Les scarabées ça va
Les sauterelles j'ai peur
rondelle ?
il y a 2 heures
Elles me font terriblement peur
rondelle ?
il y a 2 heures
112