Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(cela dit j'aime bien Finkie et je pense que le mec qui l'a insulté doit être placé en urgence en asile psychiatrique)
il y a 3 heures
Une nouvelle vision ? :o
Pour qu'une vision puisse s'accomplir il faut parfois remplir certains conditions mais LÀ là là c'est très sérieux
il y a 3 heures
T'as compris au moins une partie de mon message
J'refuse de le comprendre enft
tambour
il y a 3 heures
Pauvre conne... Pauvre conne, dirait Alain Finkielkraut
il dit ça parce qu'il est frustré que je le batte à la bagarre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Mais tu ne battras jamais un mec aussi musclé que moi..
il y a 3 heures
bien sûr que si je suis encore invaincue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'refuse de le comprendre enft
Le niveau de dévotion que rêvent d'atteindre les chanson de gestes
il y a 3 heures
bien sûr que si je suis encore invaincue
Derrière ton écran c'est sûr
il y a 3 heures
Pour qu'une vision puisse s'accomplir il faut parfois remplir certains conditions mais LÀ là là c'est très sérieux
tkt tkt à force ça va bien finir par se réaliser donc jusqu'à preuve du fait que tu te tromperas pour le restant de tes jours, je te crois !!!
il y a 3 heures
Le niveau de dévotion que rêvent d'atteindre les chanson de gestes
J'ai mis une reac rire mais je suis pas tout à fait sûr enft même en googlant j'comprends pas vraiment c'que c'est qu'une chanson de geste déso
tambour
il y a 3 heures
C'est quoi le meilleur mois pour un voyage à Paris ? Mars ? Avril ? mai ? Putain s'il y avait pas cette élection à la con je viendrais en Avril
il y a 3 heures
J'ai mis une reac rire mais je suis pas tout à fait sûr enft même en googlant j'comprends pas vraiment c'que c'est qu'une chanson de geste déso
Le nom parle pour lui-même je trouve...
il y a 3 heures
Vivray2
3h
(cela dit j'aime bien Finkie et je pense que le mec qui l'a insulté doit être placé en urgence en asile psychiatrique)
il y a 3 heures
Vivray2
3h
C'est quoi le meilleur mois pour un voyage à Paris ? Mars ? Avril ? mai ? Putain s'il y avait pas cette élection à la con je viendrais en Avril
Toute l'année
Paris = Centre du la civilisation
Paris = Centre du la civilisation
il y a 3 heures
Vivray2
3h
il y a 3 heures
112
Sur ce sujet0