Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Andouille »
Tu peux pas me suggérer m’en suggérer un? Ça fait 1 semaine que je ne suis pas venu, je ne suis pas à jour… Il me faut donc un plan de foruming !
Oui c’était bien ! Il n’y en a pas eu qu’un
Tu peux pas me suggérer m’en suggérer un? Ça fait 1 semaine que je ne suis pas venu, je ne suis pas à jour… Il me faut donc un plan de foruming !
Je t'invite à participer à l'évènement "1 topoc par jour pendant (x) jours", un petit exercice certes exigent mais assez libérateur d'un soi timide voire oublié, ou simplement amusant et différent
c'est pas grave
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Andouille »
Feu- va poursuivre ta formation foromesque
il y a une heure
Je t'invite à participer à l'évènement "1 topoc par jour pendant (x) jours", un petit exercice certes exigent mais assez libérateur d'un soi timide voire oublié, ou simplement amusant et différent
Trop fort Feu- ! Excellente idée, j’essaierai peut-être d’appliquer ton plan de foruming si je sens que ça peut m’être bénéfique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es fier de toi ?
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
198
Sur ce sujet7