Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain y'a une 10/10 qui me rend loco à la salle
ses fringues couvrent autant qu'un maillot de bain
Toi tu aurais trompé ta meuf 15 fois à Paris ma parole
Crime de guerre : Existe.
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
20h
t’es pil poil sorti pour le zenith
Je prend la voiture au soleil à 12h et à 17h
Un vrai plaisir
Un vrai plaisir
il y a 20 heures
par chez moi y'a surtout des chênes, des tilleuls, des châtaigniers et des genevriers pas énormément des résineux
C'est vrai que t'es pas loin du Lot j'avais zappé
Merde humaine
il y a 20 heures
Toi tu aurais trompé ta meuf 15 fois à Paris ma parole
Non pour la même raison que je la trompe pas ici : les 10/10 me donnent pas l'heure
il y a 20 heures
Je prend la voiture au soleil à 12h et à 17h
Un vrai plaisir
Un vrai plaisir
il y a 20 heures
parfait
tu es deja bien bronzé (narbo)
tu es deja bien bronzé (narbo)
Vite fait je prend soin de ma peau avec l'âge
il y a 20 heures
À montpel les meufs sont largement aussi belles qu'à Paris btg
Quand je sors pas peut-être ^^
il y a 20 heures
À montpel les meufs sont largement aussi belles qu'à Paris btg
wow c’est une sacrée affirmation
il y a 20 heures
wow c’est une sacrée affirmation
C'est connu pour ça mtp c'est une base de missiles hein 

il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est connu pour ça mtp c'est une base de missiles hein 

faut que j’y aille faire un petit tour alors
il y a 20 heures
il a vu un noir qui devient plus clair de peau pour ragebait il s’est dit wow faut que je fasse pareil je vais devenir blanc
tu dis ça mais j'ai des problèmes de peau ma couleur est pas uniformément pareil
genre j'ai des legeres marques de vergetures vers le cotés des cuisses/fesses et j'ai pleins de sortes de decoloration de la peau partout sur le corps, toute les jambes les fesses les bras le cou etc
mais c'est pas full blanc comme un vitiligo sinon je ressemblerais a un dalmatien
genre j'ai des legeres marques de vergetures vers le cotés des cuisses/fesses et j'ai pleins de sortes de decoloration de la peau partout sur le corps, toute les jambes les fesses les bras le cou etc
mais c'est pas full blanc comme un vitiligo sinon je ressemblerais a un dalmatien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 20 heures
tu dis ça mais j'ai des problèmes de peau ma couleur est pas uniformément pareil
t’es resté trop longtemps au soleil, le chocolat du Bounty commence à fondre
il y a 20 heures
Putain y'a une 10/10 qui me rend loco à la salle
ses fringues couvrent autant qu'un maillot de bain
C'est peut-être Nastasya...
il y a 20 heures
Lamelo
20h
mais vous avez pas de blondes j’imagine…
Les blondes c'est les moins belles avec les asiatiques
On vit dans une société
il y a 20 heures
Les blondes c'est les moins belles avec les asiatiques
gros gros taré
il y a 20 heures-PEMT
Moi j'ai une tâche sur les fesses, je me demande si c'est la tâche de gengis khan
On vit dans une société
il y a 20 heures
99
Sur ce sujet0