Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boutons dans le dos
+ couilles qui retrecissent
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Joker
18h
Faut sortir au zénith pour croiser le moins de personnes possible dehors
Ariane elle va au Zenith à Paris, mais la salle de concert
il y a 18 heures
t’es resté trop longtemps au soleil, le chocolat du Bounty commence à fondre
genre exactement comme ca:
et je viens de voir askip ça s'apelle PMH et ils vaut voir un dermatologue, faire une biopsie pour etre sur que c'est pas autre chose prendre un traitement quotidien + de la lumiere ultraviolette et j'ai juste pas l'argent pour tout ça surtout que le traitement est pas efficace a 100% et que s'estompe peut être avec la vieillesse en aillant genre plus de 40 ans
donc big flemme et tant pis
lien nsfw attention avant de cliquer
r/Dermatology
Publication Reddit
et je viens de voir askip ça s'apelle PMH et ils vaut voir un dermatologue, faire une biopsie pour etre sur que c'est pas autre chose prendre un traitement quotidien + de la lumiere ultraviolette et j'ai juste pas l'argent pour tout ça surtout que le traitement est pas efficace a 100% et que s'estompe peut être avec la vieillesse en aillant genre plus de 40 ans
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 18 heures
En gros redevenir ado
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
genre exactement comme ca:
lien nsfw attention avant de cliquer
r/Dermatology
Publication Reddit
beaucoup de noirs/metis on ça, c’est ok tkt
il y a 18 heures
Ah si, pensez à vous hydrater
Et n'hésitez à vous poser 10 minutes sans rien faire et sans rien penser pour souffler un peu par moment, ça fait du bien
Et n'hésitez à vous poser 10 minutes sans rien faire et sans rien penser pour souffler un peu par moment, ça fait du bien
herbe vent soleil temps et toi
il y a 18 heures
Tu t'es quand même posé la question d'en prendre...
il y a 18 heures
le zénith c dans + d'1h t'es à la ramasse
pardon l’astronome je savais pas que je parlais a un prof de physique chimie (à 2sur10)
il y a 18 heures
Tu t'es quand même posé la question d'en prendre...
tu te rends compte, s’injecter l’hormone la plus puissante de ton corps en tant qu’homme, celle qui fait TOUT de toi
et devenir hyper musclé dans un rendu esthetique (tu peux prendre des petites doses pour pas etre trop big) sans trop se fouler a la salle
et devenir hyper musclé dans un rendu esthetique (tu peux prendre des petites doses pour pas etre trop big) sans trop se fouler a la salle
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbeaucoup de noirs/metis on ça, c’est ok tkt
Ouais j'avais remarqué...
il y a 18 heures
Si par malheur je me retrouvais à la rue je pourrais me faire une cabane dans ta forêt ?
je sais pas construire des trucs mais y'a plein de branches, de mousses, et y'a un cours d'eau qui passe donc tu pourras faire un truc au frais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Ariane elle va au Zenith à Paris, mais la salle de concert
j'ai jamais été en concert à part 1 concert d'orgue 1 fois y'a 7 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
tu te rends compte, s’injecter l’hormone la plus puissante de ton corps en tant qu’homme, celle qui fait TOUT de toi
Ne pas devoir peser ses brocolis...
il y a 18 heures
j'ai jamais été en concert à part 1 concert d'orgue 1 fois y'a 7 ans
Déjà écouté de l'orgue dans une petite église du sud de la France, c'était magnifique
il y a 18 heures
je sais pas construire des trucs mais y'a plein de branches, de mousses, et y'a un cours d'eau qui passe donc tu pourras faire un truc au frais
Je construirai moi-même
il y a 18 heures
pardon l’astronome je savais pas que je parlais a un prof de physique chimie (à 2sur10)
point five il connait rien en astronomie il fait juste de l'astrophysique je suis sûre qu'il a jamais vu le ciel étoilé
il y a 18 heures
point five il connait rien en astronomie il fait juste de l'astrophysique je suis sûre qu'il a jamais vu le ciel étoilé
Moi je m'y connais en astrologie
il y a 18 heures
Déjà écouté de l'orgue dans une petite église du sud de la France, c'était magnifique
moi j'en écoute tous les dimanches sauf pendant carême
il y a 18 heures
À chaque fois que je me rase j’ai l'impression de changer de visage
On vit dans une société
il y a 18 heures
70
Sur ce sujet0