InscriptionConnexion
fraude yeslife mais pas homosexuel
:EmiliaDort:
Si seulement je pouvais être un yes life
:Fembol_en_bois:
On vit dans une société
il y a un jour
Draguer des homosexuels dans des bars ?
:quoicoubeh:
il y a un jour-PEMT
"je me suis fait un lit en mousse dans la forêt car j'aime la nature et je dors sur ce lit en mousse"

Réalidad : "Jeanne chérie, viens avec papa te balader en forêt ça fait 4 jours que tu n'es pas sortie de ta chambre, prends une douche et rejoins moi !"
:Vanille-Reskin:
il y a un jour-PEMT
À quoi bon baiser quand tu ressembles à un troll des cavernes sous œstrogènes, c'est juste horrible de faire ça, immonde, pervers et anti vie
Ils sont beaucoup plus beaux que moi je suis horrible
Merde humaine
il y a un jour
Ils sont beaucoup plus beaux que moi je suis horrible
Suicide toi alors
:Makima4:
On vit dans une société
il y a un jour
"Attends papa je prends en photo la mousse par terre et je vais dire a mes amis de Onche.org que je fais des siestes dessus
GIF
"
il y a un jour
"Attends papa je prends en photo la mousse par terre et je vais dire a mes amis de Onche.org que je fais des siestes dessus
GIF
"
:rire:
il y a un jour
"je me suis fait un lit en mousse dans la forêt car j'aime la nature et je dors sur ce lit en mousse"

Réalidad : "Jeanne chérie, viens avec papa te balader en forêt ça fait 4 jours que tu n'es pas sortie de ta chambre, prends une douche et rejoins moi !"
c'est vrai que la nature vous avez pas ça en normandie vous préférez les tas de charbon et les cimetières
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Je suis déjà plus roux
On vit dans une société
il y a un jour
c'est vrai que la nature vous avez pas ça en normandie vous préférez les tas de charbon et les cimetières
Parle bien du Nord on a des forêts de feuillus pas des vieux résineux tout sec et des garrigues
Merde humaine
il y a un jour
"homosexuel homosexuel" mais la seule personne ici qu'on a pas vu engagée amoureusement avec un individu du sexe opposé c'est elle

je pense même qu'elle larp son hétérosexualité
GIF
il y a un jour
Toutes ces petites bonnes sœurs lesbiennens enfermées au couvent...
On vit dans une société
il y a un jour
Les bandeurs de Corse qui kiffent randonner dans des déserts sans arbres
Merde humaine
il y a un jour
Parle bien du Nord on a des forêts de feuillus pas des vieux résineux tout sec et des garrigues
y'a des chênaies partout dans le sud
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Je suis le seul à trouver les corses accueillants ?
il y a un jour
Je suis le seul à trouver les corses accueillants ?
Comment ça ?
:Chat_mange:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
fraude yeslife mais pas homosexuel
Toast
il y a un jour
y'a des chênaies partout dans le sud
Majoritairement des pins. D'ailleurs c'est une cata dans le nord il mettent des tas de futaies de Douglas et Sapins au lieu de replanter des chênes
Merde humaine
il y a un jour
GIF
"
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
On vous mog tellement en Bretagne haha
:CS_Marx:

Demande-moi s'il y a des arbres, tu vas voir la réponse que tu vas te prendre

rien qu'hier, j'ai du croisé deux chênes haha...

Et puis huit champs de choux-fleurs....
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un jour