Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fraude yeslife mais pas homosexuel
Si seulement je pouvais être un yes life
On vit dans une société
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je me suis fait un lit en mousse dans la forêt car j'aime la nature et je dors sur ce lit en mousse"
Réalidad : "Jeanne chérie, viens avec papa te balader en forêt ça fait 4 jours que tu n'es pas sortie de ta chambre, prends une douche et rejoins moi !"
Réalidad : "Jeanne chérie, viens avec papa te balader en forêt ça fait 4 jours que tu n'es pas sortie de ta chambre, prends une douche et rejoins moi !"
il y a un jour-PEMT
À quoi bon baiser quand tu ressembles à un troll des cavernes sous œstrogènes, c'est juste horrible de faire ça, immonde, pervers et anti vie
Ils sont beaucoup plus beaux que moi je suis horrible
Merde humaine
il y a un jour
Ils sont beaucoup plus beaux que moi je suis horrible
Suicide toi alors
On vit dans une société
il y a un jour
"Attends papa je prends en photo la mousse par terre et je vais dire a mes amis de Onche.org que je fais des siestes dessus
"

il y a un jour
Lamelo
1j
"Attends papa je prends en photo la mousse par terre et je vais dire a mes amis de Onche.org que je fais des siestes dessus
"

il y a un jour
Lamelo
1j
"je me suis fait un lit en mousse dans la forêt car j'aime la nature et je dors sur ce lit en mousse"
c'est vrai que la nature vous avez pas ça en normandie vous préférez les tas de charbon et les cimetières
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
c'est vrai que la nature vous avez pas ça en normandie vous préférez les tas de charbon et les cimetières
Parle bien du Nord on a des forêts de feuillus pas des vieux résineux tout sec et des garrigues
Merde humaine
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"homosexuel homosexuel" mais la seule personne ici qu'on a pas vu engagée amoureusement avec un individu du sexe opposé c'est elle
je pense même qu'elle larp son hétérosexualité
je pense même qu'elle larp son hétérosexualité

il y a un jour
Toutes ces petites bonnes sœurs lesbiennens enfermées au couvent...
On vit dans une société
il y a un jour
Les bandeurs de Corse qui kiffent randonner dans des déserts sans arbres
Merde humaine
il y a un jour
Parle bien du Nord on a des forêts de feuillus pas des vieux résineux tout sec et des garrigues
y'a des chênaies partout dans le sud
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Vivray2
1j
Je suis le seul à trouver les corses accueillants ?
Comment ça ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
y'a des chênaies partout dans le sud
Majoritairement des pins. D'ailleurs c'est une cata dans le nord il mettent des tas de futaies de Douglas et Sapins au lieu de replanter des chênes
Merde humaine
il y a un jour
Lamelo
1j
"

il y a un jour
On vous mog tellement en Bretagne haha
Demande-moi s'il y a des arbres, tu vas voir la réponse que tu vas te prendre
rien qu'hier, j'ai du croisé deux chênes haha...
Et puis huit champs de choux-fleurs....
Demande-moi s'il y a des arbres, tu vas voir la réponse que tu vas te prendre
rien qu'hier, j'ai du croisé deux chênes haha...
Et puis huit champs de choux-fleurs....
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un jour
135
Sur ce sujet3