Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
18h
Ça doit être trop facile le sport quand t'es un homme
Je dois parfois me concentrer pour pas bander
il y a 18 heures
eqa
18h
Ça doit être trop facile le sport quand t'es un homme
Oe tkt je fais juste 2-3 pompes dans ma chambre, on est pas matrixé
réalité : ppl x2, application pour tracker les kcal, tableau de pr, led rouge, réveil la nuit pour eviter le catabolisme
On vit dans une société
il y a 18 heures
Ouais j'avoue j'ai fait une pause de deux semaines Ahi
On oublie presque l'essentiel
On oublie presque l'essentiel
le plus important…
il y a 18 heures
Vivray2
18h
En vrai 68 x 1,6 ça fait 108 je devrais viser ça ça me paraît pas dément
Mange juste normalement
On vit dans une société
il y a 18 heures
Oe tkt je fais juste 2-3 pompes dans ma chambre, on est pas matrixé
réalité : ppl x2, application pour tracker les kcal, tableau de pr, led rouge, réveil la nuit pour eviter le catabolisme
le tout pour avoir un physique de crevette de merde, l’envie de se suicider tous les jours et se faire mog par un mec avec une golden genetique qui fait 4 pompes et un mec qui pousse pas mais qui se pique
il y a 18 heures
c’est facile de se faire livrer des steroides en plus, l’idée de commander m’est deja passé par la tete mais flemme d’avoir les effets secondaires
il y a 18 heures
De toute façon je prends pas trop au sérieux la salle c'est plus pour le plaisir, puis c'est juste un bonus, j'ai vu plus d'effet dans le comportement des filles depuis que je suis sous médoc donc plus à l'aise que depuis que j'ai pris du muscle
il y a 18 heures
Lamelo
18h
c’est facile de se faire livrer des steroides en plus, l’idée de commander m’est deja passé par la tete mais flemme d’avoir les effets secondaires
bah go créatine déjà
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle tout pour avoir un physique de crevette de merde, l’envie de se suicider tous les jours et se faire mog par un mec avec une golden genetique qui fait 4 pompes et un mec qui pousse pas mais qui se pique
La vie des go muscuck
On vit dans une société
il y a 18 heures
bah go créatine déjà
ça sert pas a grand chose si on compare avec la testo
tu vas recuperer legerement plus vite et tu vas faire de la retention d’eau pour paraitre plus massif mais c’est tout
tu vas recuperer legerement plus vite et tu vas faire de la retention d’eau pour paraitre plus massif mais c’est tout
il y a 18 heures
Lamelo
18h
Je sais pas pq je vois les gens qui prennent des stéroïdes comme Brucie Kibbutz dans GTA 4
il y a 18 heures
Je pourrais rétorquer que c'est indiscret
Non je sais pas je profite . Comme de toute façon chez moi il fait 40° IRL en journée. A vrai dire j'aime bien squatter le bla bla pendant que je fais autre chose à côté comme du code par exemple.
Ça me détend, les blabla éphémères sans attache.
Je passe là par habitude comme grailler une clope
J'aime pas trop les contraintes IVL donc ici je peux poster quand je veux . j'aime bien la douceur de la nuit
Vous etes tous sympa. Je passe de temps en temps ici .
Les boucles de eqa sur jvc me manque . Et j'aime bien le format forum en général j'aime pas du tout discord
Et ça me fait toujours marrer le petit jeu de eqa se fait draguer , je trouve ça marrant
ça me detend et ça me fait rire.

Non je sais pas je profite . Comme de toute façon chez moi il fait 40° IRL en journée. A vrai dire j'aime bien squatter le bla bla pendant que je fais autre chose à côté comme du code par exemple.
Ça me détend, les blabla éphémères sans attache.

Je passe là par habitude comme grailler une clope
J'aime pas trop les contraintes IVL donc ici je peux poster quand je veux . j'aime bien la douceur de la nuit
Vous etes tous sympa. Je passe de temps en temps ici .
Les boucles de eqa sur jvc me manque . Et j'aime bien le format forum en général j'aime pas du tout discord

Et ça me fait toujours marrer le petit jeu de eqa se fait draguer , je trouve ça marrant

Et bien enchanté Catalyst, moi c'est feu-
herbe vent soleil temps et toi
il y a 18 heures
Toi tu aurais trompé ta meuf 15 fois à Paris ma parole
Il l'a fait sur jvc
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
J'me connectais juste pour vous dire une bêtise mais j'ai oublié quoi
herbe vent soleil temps et toi
il y a 18 heures
Lamelo
18h
t’es pil poil sorti pour le zenith
le zénith c dans + d'1h t'es à la ramasse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Lamelo
18h
Boutons dans le dos
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
le zénith c dans + d'1h t'es à la ramasse
Si par malheur je me retrouvais à la rue je pourrais me faire une cabane dans ta forêt ?
il y a 18 heures
Faut sortir au zénith pour croiser le moins de personnes possible dehors
On vit dans une société
il y a 18 heures
70
Sur ce sujet0