Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJfais rien d'autre qu'attendre tes messages
trop pip
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
j'aime pas elle me fait peur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Tu penses quoi de caro ?
Cette personne semble à priori sympathique, même si je ne l'ai pas beaucoup observée
il y a 9 heures
Froid-
9h
Vite s'endormir pour profiter d'un réveil par cris de joie
y'a des gens qui crient de joie chez toi le matin ?
il y a 9 heures
y'a des gens qui crient de joie chez toi le matin ?
très tôt oui, dans environ 25 min
don
il y a 9 heures
très tôt oui, dans environ 25 min
c'est à cause du football ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
y'a des gens qui crient ? c'est pas bien isolé phoniquement chez toi ? c'est du tapage nocturne non ?
il y a 9 heures
y'a des gens qui crient ? c'est pas bien isolé phoniquement chez toi ? c'est du tapage nocturne non ?
oui (de joie pour le moment), non pas tellement mais j'ai aussi les fenêtres ouvertes je m'aide pas vraiment, et oui mais c'est tacitement autorisé pour ces occasions
don
il y a 9 heures
T'entends tes voisin.es dans ton domaine ?
il y a 9 heures
non ils sont loiiin et en plus il sont vieux
il y a 9 heures
Froid-
9h
J'vais fermer la fenêtre, bonuit les veilleurs
bonne nuit
il y a 9 heures
125
Sur ce sujet0