InscriptionConnexion
Il est pour moi ce ptit coeur ?
:coeurlol:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
trop nuls les espagnols
Tu trouves ? Ils étaient super fluides dans la surface, autant pour les gestes techniques que les jeux de passe, je trouvais ça honnêtement super beau
:grogu:
rien
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
wow vivray joue ?
:Calin:
Ça t'impressionne ? Tu n'as pas vu ma chevelure dorée d'aryen sur le terrain ???
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
noooon c'est un pervers

Ce banger absolu même 20 ans après
:chat_requin:

Pas fait exprès de te citer
:chat_requin:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Si quelqu'un reçoit un cadeau tu peux directement m'enlever de la liste des suspects
:h_pensees:
c'est ta présence de pti nougat fabriqueur de blagues le kdo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Ça t'impressionne ? Tu n'as pas vu ma chevelure dorée d'aryen sur le terrain ???
je regarde pas la coupe du monde moi
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
tu l'aimes bien ?
:(
il y a un mois
PASTAGA ?
:bebe_yoda_boit:
c t 'y a 2 semaines enft, j'voulais pas mettre de couleur au début mais c pas super pour le kdo, alors mtn j'exhibe
:shinoa1:
rien
il y a un mois

:hamtaromarcheimperiale:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Vous les sortirez tkt
Faut pas non plus trop prendre la confiance, ce sera le match le plus dur jusque là

Faudra que le 5 de derrière soit irréprochable et que le 6 ème (Koné j'espère) soit un liant parfait...
il y a un mois
J'pense que l'espagne n'a aucune chance contre les bleus, ils sont bcp trop forts
:sleepy:
rien
il y a un mois
5sur10
5sur10
1 mois
Faut pas non plus trop prendre la confiance, ce sera le match le plus dur jusque là

Faudra que le 5 de derrière soit irréprochable et que le 6 ème (Koné j'espère) soit un liant parfait...
on comprend rien à ta fanfic
il y a un mois
5sur10
5sur10
1 mois

Je vous soutiens, c'est pas le moment de perdre votre arrogance légendaire et d'avoir des doutes sinon je vous préviens je soutiens l'équipe en face !
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Tais toi (je dis ça juste pour être méchant je le pense pas tkt)
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Je vous soutiens, c'est pas le moment de perdre votre arrogance légendaire et d'avoir des doutes sinon je vous préviens je soutiens l'équipe en face !
Meilleure attaque du tournoi ça va faire mal
:elton-john:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Ca c'est parce que t'es conne tkt
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
On est le peuple le plus humble de la planète
:oui:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Rien de spécial et tu me fais quoi si la Belgique gagne ?
et pas grand chose du coup
il y a un mois
5sur10
5sur10
1 mois
On est le peuple le plus humble de la planète
:oui:
Vous êtes mon pays préféré mais la seule qualité qui vous manque est celle que tu viens de citer.
il y a un mois
5sur10
5sur10
1 mois
Ca c'est parce que t'es conne tkt
Toast
rien
il y a un mois