Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1 mois
trop nuls les espagnols
Tu trouves ? Ils étaient super fluides dans la surface, autant pour les gestes techniques que les jeux de passe, je trouvais ça honnêtement super beau
rien
il y a un mois
wow vivray joue ?
Ça t'impressionne ? Tu n'as pas vu ma chevelure dorée d'aryen sur le terrain ???
il y a un mois
noooon c'est un pervers

YouTube
Vidéo YouTubeCe banger absolu même 20 ans après
Pas fait exprès de te citer
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
Si quelqu'un reçoit un cadeau tu peux directement m'enlever de la liste des suspects
c'est ta présence de pti nougat fabriqueur de blagues le kdo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ça t'impressionne ? Tu n'as pas vu ma chevelure dorée d'aryen sur le terrain ???
je regarde pas la coupe du monde moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ApelxIocoApex
1 mois
PASTAGA ?
c t 'y a 2 semaines enft, j'voulais pas mettre de couleur au début mais c pas super pour le kdo, alors mtn j'exhibe
rien
il y a un mois
Vous les sortirez tkt
Faut pas non plus trop prendre la confiance, ce sera le match le plus dur jusque là
Faudra que le 5 de derrière soit irréprochable et que le 6 ème (Koné j'espère) soit un liant parfait...
Faudra que le 5 de derrière soit irréprochable et que le 6 ème (Koné j'espère) soit un liant parfait...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'pense que l'espagne n'a aucune chance contre les bleus, ils sont bcp trop forts
rien
il y a un mois
Faut pas non plus trop prendre la confiance, ce sera le match le plus dur jusque là
on comprend rien à ta fanfic
il y a un mois
Je vous soutiens, c'est pas le moment de perdre votre arrogance légendaire et d'avoir des doutes sinon je vous préviens je soutiens l'équipe en face !
il y a un mois
on comprend rien à ta fanfic
Tais toi (je dis ça juste pour être méchant je le pense pas tkt)
il y a un mois
Je vous soutiens, c'est pas le moment de perdre votre arrogance légendaire et d'avoir des doutes sinon je vous préviens je soutiens l'équipe en face !
Meilleure attaque du tournoi ça va faire mal
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
On est le peuple le plus humble de la planète
il y a un mois
il y a un mois
On est le peuple le plus humble de la planète
Vous êtes mon pays préféré mais la seule qualité qui vous manque est celle que tu viens de citer.
il y a un mois
123
Sur ce sujet2