Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pardon, je suis sous la distraction du match là, je ne voudrais pas rater le direct du premier but d'Olise
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFOUDRE-
10h
Pardon, je suis sous la distraction du match là, je ne voudrais pas rater le direct du premier but d'Olise
On va attendre sagement la mi-temps
il y a 10 heures
On va attendre sagement la mi-temps
il y a 10 heures
Je suis DÉSOLÉE de ruiner vos espoirs parce que ça semble vous tenir à coeur mais le Paraguay va faire quelque chose de terrible ce soir je l'ai vu en vision...
il y a 10 heures
Tu te sens obligé.e d'être pertinent.e ? Tu trouves que certains foromeurs ont un bon ratio de post pertinent ?
Ça me semble naturel de chercher la pertinence. Même si elle ne se trouve pas toujours là où l'on croit
il y a 10 heures
Avant la mi-temps, je pensais avoir quelque chose de pertinent à répondre, pardon
il y a 10 heures
Ça me semble naturel de chercher la pertinence. Même si elle ne se trouve pas toujours là où l'on croit
J'sais pas quoi répondre de pertinent tu t'imposes une pression énorme ma tête exploserait
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien envie de rien, j'ai de quoi faire mais j'me force un peu, enft j'passerais bien mes journées au lit les yeux fermés
Relecture ? C'est un bouquin qui t'a marqué ?
Relecture ? C'est un bouquin qui t'a marqué ?
Tout pareil, mais pour avoir essayé un certains temps, ça ne me semble plus très pertinent
Même si c'est souvent difficile de faire autrement
C'est une nouvelle que j'avais bien aimé. J'ai bien envie de suivre des intrigues en ce moment, mais c'est galère de trouver des intrigues un peu complexes et satisfaisante. Ça serait presque plus simple d'en créer soi même, mais ça serait trop énergivore. Cette nuit je sais que j'ai fait un rêve avec une intrigue stylé, mais j'ai eu la flemme de l'écrire et maintenant je l'ai complètement oublié

C'est une nouvelle que j'avais bien aimé. J'ai bien envie de suivre des intrigues en ce moment, mais c'est galère de trouver des intrigues un peu complexes et satisfaisante. Ça serait presque plus simple d'en créer soi même, mais ça serait trop énergivore. Cette nuit je sais que j'ai fait un rêve avec une intrigue stylé, mais j'ai eu la flemme de l'écrire et maintenant je l'ai complètement oublié

il y a 9 heures
bien travaillé ce soir, vivement demain
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 9 heures
J'sais pas quoi répondre de pertinent tu t'imposes une pression énorme ma tête exploserait
Je peux chercher un minimum de pertinence, ça n'implique pas forcément que je la trouve.
Pour en revenir à la question initial, je me comporte peut être comme ça simplement par flemment ou par manque d'intérêt émotionnel. La question est autant de savoir pourquoi on ne poste pas, que de savoir pourquoi on poste

Pour en revenir à la question initial, je me comporte peut être comme ça simplement par flemment ou par manque d'intérêt émotionnel. La question est autant de savoir pourquoi on ne poste pas, que de savoir pourquoi on poste
il y a 9 heures
Y a des soirs où tu te contentes de lire ?
Les ghost
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
Y a des soirs où tu te contentes de lire ?
Je vous lit parfois sans poster oui
il y a 9 heures
Je vous lit parfois sans poster oui
C'est qui tes personnages préférés ??? Et ceux que t'apprécie moins ?
il y a 9 heures
Tout pareil, mais pour avoir essayé un certains temps, ça ne me semble plus très pertinent

Rêves-en à nouveau et reviens nous la partager
Est-ce que t'attends des autres qu'ils répondent à tes messages de la même manière que tu réponds aux leurs ?
Est-ce que t'attends des autres qu'ils répondent à tes messages de la même manière que tu réponds aux leurs ?
don
il y a 9 heures
125
Sur ce sujet0