Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est papacito
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@eqa cette nuit entraîne-toi à tuer bouclador
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
jtrouve qu'il lui ressemble
Faut que je vois les tétons de Papacito pour être sûr
Merde humaine
il y a une heure
Toujours fun les voc bourrax sir dis ors
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Toujours fun les voc bourrax sir dis ors
Tu voc ?
il y a une heure
Tu voc ?
Oui avec Leoben et d'autres khey
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
si
il y a une heure
Pourquoi tu veux faire mourir Bouclador ?
c'est quoi cette histoire je dis juste à eqa de s'entraîner à tuer bouclador parce qu'il risque d'en avoir besoin un jour 

il y a 42 minutes
c'est quoi cette histoire je dis juste à eqa de s'entraîner à tuer bouclador parce qu'il risque d'en avoir besoin un jour 

Tu penses ??
il y a 41 minutes
Tu penses ??
oui, boutruc est très méchant
il y a 40 minutes
Ah bon lui aussi ?
oui même encore plus que chassedo et xoxo
il y a 38 minutes
Ah bon lui aussi ?
elle l'a poussé à bout et bouclador est parti de onche a cause de son harcèlement...
Throw Away
il y a 37 minutes
170
Sur ce sujet3