Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoucou
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
cc
sa va ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Petite extrait résumant la perceptions de mon blablabla...
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 heures
Mnt oui, et toi ?
tête cassée
tfk
tfk
il y a 9 heures
FOUDRE-
9h
Petite extrait résumant la perceptions de mon blablabla...
Streamable
Vidéo Streamable
toast
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRêves-en à nouveau et reviens nous la partager
Est-ce que t'attends des autres qu'ils répondent à tes messages de la même manière que tu réponds aux leurs ?
Est-ce que t'attends des autres qu'ils répondent à tes messages de la même manière que tu réponds aux leurs ?
J'espère bien que non
il y a 9 heures
jme mélange entre froid- foudre- -joker et tout
il y a 9 heures
tête cassée
tfk
tfk
Faut se reposer
Des trucs mystérieux et intéressants, et toi ?
il y a 9 heures
C'est qui tes personnages préférés ??? Et ceux que t'apprécie moins ?
La décence me vaudrais en principe de ne pas répondre, mais je ne pense pas prendre trop de risque en disant que tu es un peu mon personnage principal (désolé pour les autres) et je pense prendre encore moins de risque en disant que tout le monde déteste l'abject xoxo
il y a 9 heures
Ariane
9h
jme mélange entre froid- foudre- -joker et tout
il y a 9 heures
Faut se reposer
arrete de piquer ma curiosité ptit moulin à mystères
il y a 9 heures
La décence me vaudrais en principe de ne pas répondre, mais je ne pense pas prendre trop de risque en disant que tu es un peu mon personnage principal (désolé pour les autres) et je pense prendre encore moins de risque en disant que tout le monde déteste l'abject xoxo
Tu penses quoi de caro ?
il y a 9 heures
125
Sur ce sujet0