Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Triste et vident
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA cause d’un truc en particulier ?
Non tkt c'est une femme
il y a 5 heures
A cause d’un truc en particulier ?
Oui je me sens nulle
lack
il y a 5 heures
Bonjour tt le monde
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je me sens nulle
C'est un peu normal étant l'op d'une bande de nuls tu es à l'image de ton peuple
il y a 5 heures
Ça doit être trop bien d'être cadre dans une entreprise et d'avoir des réunions des collègues etc
+1 la vraie vie de rêve j'ai l'impression
Tu dois te sentir tellement vivant, et puis t'es constamment stimulé socialement, je vois vraiment pas meilleur quotidien
Tu dois te sentir tellement vivant, et puis t'es constamment stimulé socialement, je vois vraiment pas meilleur quotidien
il y a 5 heures
Oui je me sens nulle
Pk ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Bonjour tt le monde
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
+1 la vraie vie de rêve j'ai l'impression
C’était tellement génial de finir à 20h parfois pour finir des dossiers urgents, de regarder une série en répondant à des mails trop cools
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
C'est un peu normal étant l'op d'une bande de nuls tu es à l'image de ton peuple
Euh non ils ont un taf des amis et ils sortent
lack
il y a 5 heures
Bonjour
Ça va ?
il y a 5 heures
Ça va ?
Très bien et toi ?
il y a 5 heures
204
Sur ce sujet4