Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant les esclaves avaient la décence de vouloir s'émanciper
Oui mais l'esclave moderne non
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTkt l’état me prélève 20% de tva sur mes ventes et 30/40% d’impôts sur la société et revenu pour récupérer cet altruisme
En parlant de ça, tu pourrais passer à 25% de tva stp ? Pour que je puisse me payer des vacances aux Seychelles
il y a 6 heures
Je connais plein de profils comme ça , leur appart c'est juste un dortoir ils y sont le moins possible juste ils se douche ils dorment et ils retournent au boulot, et si ils ont du temps libre ils vont dans des bars avec des collègues
il y a 6 heures
Monter en grade bordel
Le DREAM de passer codirecteur après 20 ans de bons et loyaux services
Le DREAM de passer codirecteur après 20 ans de bons et loyaux services
Faire un lipdub pour ton départ en guise de remerciements.
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
Je connais plein de profils comme ça , leur appart c'est juste un dortoir ils y sont le moins possible juste ils se douche ils dorment et ils retournent au boulot, et si ils ont du temps libre ils vont dans des bars avec des collègues
Syndrome de Stockholm infinis
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
En parlant de ça, tu pourrais passer à 25% de tva stp ? Pour que je puisse me payer des vacances aux Seychelles
il y a 6 heures
Quand le manager que tt lmonde déteste se barre et que sa cagnotte litchee a un zéro de + que celle du gars cool qui a travaillé toute sa vie pour la boite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le manager que tt lmonde déteste se barre et que sa cagnotte litchee a un zéro de + que celle du gars cool qui a travaillé toute sa vie pour la boite
D'ailleurs merci à tous•tes de participer à la cagnotte du topic
bientôt 500€
lack
il y a 6 heures
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
Quand le manager que tt lmonde déteste se barre et que sa cagnotte litchee a un zéro de + que celle du gars cool qui a travaillé toute sa vie pour la boite
S'il avait vraiment travaillé il serait peut-être aussi manager avant de partir
il y a 6 heures
D'ailleurs merci à tous•tes de participer à la cagnotte du topic
bientôt 500€
Pastèque qui va filer avec la caisse
Krkrkr
Krkrkr
il y a 6 heures
Etre en CDI dans une boite de fdp et pas pouvoir la quitter c pire que la prison c pas possible
il y a 6 heures
TCG
6h
@F_Desouche sur X
45 jours d'ITT quand même
C'est bon enfant
On vit dans une société
il y a 6 heures
TCG
6h
@F_Desouche sur X
45 jours d'ITT quand même