Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça doit être trop bien d'être cadre dans une entreprise et d'avoir des réunions des collègues etc
HAHAHHA le sarcasme hahaha
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire ça après nos posts en sachant que t'as jamais bossé c'est du pur ragebait 10/10
J'ai déjà travaillé
lack
il y a 5 heures
Salopard écrit mais ne post jamais
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Si un jour tu cherches du taf en tcg et que tu t’en fous de bosser le samedi je pourrai te pistonner peut être
C gentil mais j’aime bien mon taf qd mm juste j’aime pas le faire ici
il y a 5 heures
J'ai déjà travaillé
Ça dépend l’entreprise, ton rôle, tes collègues. Ça peut être l’enfer sur terre car le rapport est rigged et que tu peux pas péter un câble car une femme de 35 célibataire sans famille te manage comme si t’étais le gosse qu’elle aura jamais en te disant que la vie perso est moins important que la vie pro et qu’on doit faire des sacrifices
il y a 5 heures
Ça doit être trop bien d'être cadre dans une entreprise et d'avoir des réunions des collègues etc
Je vais te bruler
il y a 5 heures
Ça dépend l’entreprise, ton rôle, tes collègues. Ça peut être l’enfer sur terre car le rapport est rigged et que tu peux pas péter un câble car une femme de 35 célibataire sans famille te manage comme si t’étais le gosse qu’elle aura jamais en te disant que la vie perso est moins important que la vie pro et qu’on doit faire des sacrifices
Ton taf avait l'air super
lack
il y a 5 heures
C'est hyper nul putain t'es une femme de 35 ans ou quoi ?
J'trouve que ça ressemble assez à l'image qu'on peut se faire de moi
don
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFroid-
7h
Nouvelle vidéo de feu-! Venez donner de la force
Streamable
Vidéo Streamable
La force tranquille
lack
il y a 5 heures
Alors vous êtes gentils toi et shoko mais c’est surtout que j’arrive pas à dormir sans avoir mon moment + coupe du monde.
Mais oui avec les lives le soir c’est plutôt 6h (là ça passe)
Mais oui avec les lives le soir c’est plutôt 6h (là ça passe)
Ptain j’ai rien suivie de la coupe du monde
Je sais même pas où ça se passe cette année
Y.
il y a 5 heures

il y a 5 heures
Ptain j’ai rien suivie de la coupe du monde
Chez Donald Troumph
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Ton taf avait l'air super
J’étais bien payé en vrai mais bon
il y a 5 heures
209
Sur ce sujet6