InscriptionConnexion
Très bien et toi ?
:doudouce:
Mal dormi mais ça va, ce soir je me couche tôt et je passe matinal pour pouvoir courir tant qu'il fait encore frais
:Dorohump:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 heures
Pas bûcher
Merci
:shinoa1:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Mieux
Et toi ?
Toujours
don
il y a 6 heures
eqa
eqa
7h
Donc là l'Algérie est éliminé parce qu'elle a perdu 1 match c'est injuste nn ?
:h_blonde2:
Pas bûcher mais lave pour toi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
Wesh
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 heures
Je suis propriétaire de ma propre boîte je suis un immonde égoïste alors
:dodochatbleu:
Non ça c'est nul ça, t'as un interet clair à bosser c'est golemique d'agir en fonction de son interet
:(

La vraie noblesse elle se trouve dans ceux qui passent 9h par jour dans le seul et unique but d'engraisser qqun d'autre et qui sont fiers de leur travail accompli une fois le chèque tombé, là on a l'essence même de l'altruisme et du sacrifice héroique
il y a 6 heures
Boucher halal pour Crowd
il y a 6 heures
Non ça c'est nul ça, t'as un interet clair à bosser c'est golemique d'agir en fonction de son interet

La vraie noblesse elle se trouve dans ceux qui passent 9h par jour dans le seul et unique but d'engraisser qqun d'autre et qui sont fiers de leur travail accompli une fois le chèque tombé, là on a l'essence même de l'altruisme et du sacrifice héroique
Tkt l’état me prélève 20% de tva sur mes ventes et 30/40% d’impôts sur la société et revenu pour récupérer cet altruisme
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
Eqa c’est la mascotte du blabla non ?
:Sappho_2:
Moins bien
il y a 6 heures
Eqa c’est la mascotte du blabla non ?
:Sappho_2:
Nn
il y a 6 heures
Oui et tu dois te préparer, interagir, tu peux monter en grade etc
Monter en grade bordel
:bave:

Le DREAM de passer codirecteur après 20 ans de bons et loyaux services
il y a 6 heures
Monter en grade bordel

Bûcher
il y a 6 heures

J'pense qu'en tant que zilennial le concept d'être une working girl qui réussit par le travail est fort ancré
:Risisinge:
lack
il y a 6 heures-PEMT

J'en connais tellement des comme ça
:MacronRire:

ils sont là 30 min avant tout le monde 30 min après tout le monde ils parlent boulot H24 , même en pause même au restau tout le temps

Ils sont pas payés + car cadre donc pas d'heures sup mais ils font 20h de + que toi parce que leur vie perso est inexistante mais ils sont heureux ils revendiquent les valeurs de la boite et ont le discours "corporate" en permanence

Je les vois pas comme des humains.
:chat_table:
il y a 6 heures-PEMT
Boucherie même
il y a 6 heures
Bah directeur puis avoir sa boîte c cool
En vrai oui je capte
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
Monter en grade bordel

Ça a pas pris 20 ans pour mon père
:Chatom:
lack
il y a 6 heures
J'en connais tellement des comme ça

ils sont là 30 min avant tout le monde 30 min après tout le monde ils parlent boulot H24 , même en pause même au restau tout le temps

Ils sont pas payés + car cadre donc pas d'heures sup mais ils font 20h de + que toi parce que leur vie perso est inexistante mais ils sont heureux ils revendiquent les valeurs de la boite et ont le discours "corporate" en permanence

Je les vois pas comme des humains.
:chat_table:
On appelle ça un esclave
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
On appelle ça un esclave
Avant les esclaves avaient la décence de vouloir s'émanciper
il y a 6 heures
Dénoncer les mauvais éléments de la boîte
il y a 6 heures