Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes réunions c top des pire invention du monde moderne
le pire c'est que ça sert absolument à RIEN
il y a 3 heures
Les réunions c top des pire invention du monde moderne
Une par mois ça va mais sur mon dernier post j’en avais 2 à 3 par semaine de 2/3h 95% de femmes qui s’embroullaient
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
À part te saouler et te faire perdre du temps à écouter des discours longs et chiants
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Oui et toient
Très bien, merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Une par mois ça va mais sur mon dernier post j’en avais 2 à 3 par semaine de 2/3h 95% de femmes qui s’embroullaient
Je connais bien ça
il y a 3 heures
À part te saouler et te faire perdre du temps à écouter des discours longs et chiants
Alors il faut voir l’entreprise comme une grande famille et être solidaire, j’entends des railleries entre service et collègue, ça peut pas aller, pas après le séminaire qu’on a payé, vous savez ce que ça coûte ? Le temps a organisé ??? Alors chacun doit faire des efforts ! On a tous nos obligations pefsonnelleuh alors on y met du nerf !
Passons au sujet central, la réduction des effectifs ne doit pas justifier la baisse de volume hihi
Passons au sujet central, la réduction des effectifs ne doit pas justifier la baisse de volume hihi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ part te saouler et te faire perdre du temps à écouter des discours longs et chiants
Alors il faut voir l’entreprise comme une grande famille et être solidaire, j’entends des railleries entre service et collègue, ça peut pas aller, pas après le séminaire qu’on a payé, vous savez ce que ça coûte ? Le temps a organisé ??? Alors chacun doit faire des efforts ! On a tous nos obligations pefsonnelleuh alors on y met du nerf !
il y a 3 heures
J’en ai une tout les lundi d’environs 1h30 sur les dossiers en productions, on passe chacun notre tour selon les 3 agences du coup tu passes 1h à te branler les couilles et à dormir en attendant ton tour c INFERNAL
il y a 3 heures
Quel enfer
il y a 3 heures
Ça doit être trop bien d'être cadre dans une entreprise et d'avoir des réunions des collègues etc
lack
il y a 3 heures
J’espère tellement qu ils vont couler ptn
Si un jour tu cherches du taf en tcg et que tu t’en fous de bosser le samedi je pourrai te pistonner peut être
il y a 3 heures
Ça doit être trop bien d'être cadre dans une entreprise et d'avoir des réunions des collègues etc
Dire ça après nos posts en sachant que t'as jamais bossé c'est du pur ragebait 10/10
il y a 3 heures
224
Sur ce sujet11