InscriptionConnexion
Sa meuf te mog bcp trop pour que ça soit vrai
:dodochatbleu:
Ça a aucun sens relis toi avant de poster
On vit dans une société
il y a 4 heures
Oui je rigole oui...
:sele:

Image

Ariane de Rothchild avec Epstein qui affirment qu'Hitler a été financé par les ...

Etonnant hein, qui... mais QUI a financé la seconde guerre mondiale ? (La 1ere guerre mondiale c'est encore plus évident
)
"Before the war, German rearmament was supported by American and British banks and corporations, including J.P. Morgan and Standard Oil, which held significant stakes in German industry. [...] that global financial institutions, including the Federal Reserve and the Bank of England, played a central role in stabilizing the German economy post-WWI through the Dawes Plan, effectively financing the rise of the Nazi party to collect WWI debts. These accounts suggest that Wall Street creditors profited from Nazi rearmament and that the war served as a mechanism for financial consolidation."

Comme c'est bizarre

JP Morgan... Mais qui... qui est JP Morgan...

D'après un document de la CROIX ROUGE de 1945-1946 voici le nombre de victimes dénombrées dans les divers camps : Image

Dans tous les cas, ça arrange QUI le "holocauste" Définition : "Contexte religieux : Issu du grec ancien holokaustos (entièrement brûlé), il désigne un sacrifice rituel où la victime (animale ou végétale) est totalement consumée par le feu sur un autel, sans être consommée par les humains, tel qu'pratiqué dans l'Antiquité grecque et le judaïsme biblique."

Ce "sacrifice" "rituel" il profite à QUI ?
Qui a vu un ETAT entier se créer de toute pièce à la fin de la seconde guerre mondiale ?

Hmm le bol... Un financement des pommes rouges pour une guerre et un narratif de tuer les pommes rouges permet la création d'un état pour les pommes rouges

On dit merci qui ?
Ah ben ils disent pas ça dans le documentaire Europe the last battle
il y a 4 heures
Qui ?

Moi ?
:miaou:

il y a 4 heures
La boucle négationnisme
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
Ça a aucun sens relis toi avant de poster
Sa meuf est une ligue au dessus pour que ce que tu dises soit vrai
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Ah oui Bachar-Al-Assad tu voulais que je te réponde en mp non ? mais je réponds quoi en fait ?
il y a 4 heures
Sa meuf est une ligue au dessus pour que ce que tu dises soit vrai
GIF
On vit dans une société
il y a 4 heures
Ah oui Bachar-Al-Assad tu voulais que je te réponde en mp non ? mais je réponds quoi en fait ?
:soralpleure:
il y a 4 heures
La boucle négationnisme
:Misere_chauve:
C'est la loi...
il y a 4 heures
World War 1 : "Historical accounts indicate that the Rothschild family utilized its international banking network to finance both sides of World War I, profiting from the conflict regardless of the outcome. The British branch, led by Lionel Walter Rothschild, was instrumental in supporting the Allied war effort, a dynamic reflected in the Balfour Declaration of 1917, which promised a Jewish national home in Palestine in exchange for Zionist support in securing American financial backing for the Allies. Simultaneously, the family’s Paris branch and other European entities maintained extensive financial ties with continental powers, continuing a longstanding strategy of lending to governments across political divides."

La même famille qui finance les DEUX CAMPS, c'est pas moi qui le dit c'est VERIFIABLE hein
Life Support
il y a 4 heures
GIF
On vit dans une société
il y a 4 heures
Si tu sais pas quoi me répondre, réponds pas
:dodochatbleu:
il y a 4 heures
T jaloux parce que j’ai bouffé le cul de ta copine petite fiotte
Tu as touché à ma princesse ébène et je ne laisserais jamais passer ça ..
Y.
il y a 4 heures
Je suis le plus moche, monstrueux et antipathique ici
Merde humaine
il y a 4 heures
Lamelo 99.9% du temps > " haha métisse bon delire
:Theo12:
"

Puis le 0.1% >
:Nuage:
:ElonArm2:
il y a 4 heures
Je suis le plus moche, monstrueux et antipathique ici
Non j'existe
On vit dans une société
il y a 4 heures
Tu veux quoi Birate ? Quand tu emménages dans ta nouvelle ville je vais vraiment t'attendre à la gare par contre
:Viking_Skyrim:
il y a 4 heures
Non j'existe
Ferme ta gueule le trans
Merde humaine
il y a 4 heures
Lamelo 99.9% du temps > " haha métisse bon delire
:Theo12:
"

Puis le 0.1% >
:Nuage:
:ElonArm2: