InscriptionConnexion
Le mec sort, reçoit des notifs de partout en screen et c'est un 0 tout alors que si t'étais pas croyant tu serais en train de coucher avec une meuf à l'heure actuelle
GIF
On vit dans une société
il y a 2 heures
Il ne s'agit pas que de ça
:Risisinge:
Alors que les soirées à moi c’est rematch avec un pote en ranked
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Alors que les soirées à moi c’est rematch avec un pote en ranked
Désolé, je ne devrais pas faire l'AW comme cela, mais enfin,
il y a 2 heures
Désolé, je ne devrais pas faire l'AW comme cela, mais enfin,
Je rigole aussi tkt
:jesus_perplexe:

J'aime bien mon rythme de geek
il y a 2 heures
Lamelo écrit
il y a 2 heures
Même prendre du plaisir aux jeux vidéos j'y ai pas le droit perso
:sele:
On vit dans une société
il y a 2 heures
Vous racontez quoi de beau les garçons
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Ta gueule le trans
On vit dans une société
il y a 2 heures
Image

C'est pour que Sainte poste pas !
il y a 2 heures
Image

C'est pour que Sainte poste pas !
Et le Pape reste au Vatican ??!
il y a 2 heures
Et le Pape reste au Vatican ??!
KIEV

TUEZ MOI

CHRIST LE CHRIST
il y a 2 heures
Je sais pas s'il rigole ou non moi
:sn44k:
Oui je rigole oui...

Image

Ariane de Rothchild avec Epstein qui affirment qu'Hitler a été financé par les ...

Etonnant hein, qui... mais QUI a financé la seconde guerre mondiale ? (La 1ere guerre mondiale c'est encore plus évident
)
"Before the war, German rearmament was supported by American and British banks and corporations, including J.P. Morgan and Standard Oil, which held significant stakes in German industry. [...] that global financial institutions, including the Federal Reserve and the Bank of England, played a central role in stabilizing the German economy post-WWI through the Dawes Plan, effectively financing the rise of the Nazi party to collect WWI debts. These accounts suggest that Wall Street creditors profited from Nazi rearmament and that the war served as a mechanism for financial consolidation."

Comme c'est bizarre

JP Morgan... Mais qui... qui est JP Morgan...

D'après un document de la CROIX ROUGE de 1945-1946 voici le nombre de victimes dénombrées dans les divers camps : Image

Dans tous les cas, ça arrange QUI le "holocauste" Définition : "Contexte religieux : Issu du grec ancien holokaustos (entièrement brûlé), il désigne un sacrifice rituel où la victime (animale ou végétale) est totalement consumée par le feu sur un autel, sans être consommée par les humains, tel qu'pratiqué dans l'Antiquité grecque et le judaïsme biblique."

Ce "sacrifice" "rituel" il profite à QUI ?
Qui a vu un ETAT entier se créer de toute pièce à la fin de la seconde guerre mondiale ?

Hmm le bol... Un financement des pommes rouges pour une guerre et un narratif de tuer les pommes rouges permet la création d'un état pour les pommes rouges

On dit merci qui ?
Life Support
il y a 2 heures
?
On vit dans une société
il y a 2 heures
Bref
:Sappho_2:
il y a 2 heures
petit texte tranquille
:Bomberman:
Life Support
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Toi : bob l’eponge
Patrick : Birate
Krabs : Moi

Streamable
Vidéo Streamable
Y.
il y a 2 heures

Streamable
Vidéo Streamable
T jaloux parce que j’ai bouffé le cul de ta copine petite fiotte
On vit dans une société
il y a 2 heures

Streamable
Vidéo Streamable
POV le plan des mecs qui nous ont drogué tismey et moi
:soralpleure:
il y a 2 heures
T jaloux parce que j’ai bouffé le cul de ta copine petite fiotte
Sa meuf te mog bcp trop pour que ça soit vrai
:dodochatbleu:
il y a 2 heures
Oui je rigole oui...

Image

Ariane de Rothchild avec Epstein qui affirment qu'Hitler a été financé par les ...

Etonnant hein, qui... mais QUI a financé la seconde guerre mondiale ? (La 1ere guerre mondiale c'est encore plus évident
)
"Before the war, German rearmament was supported by American and British banks and corporations, including J.P. Morgan and Standard Oil, which held significant stakes in German industry. [...] that global financial institutions, including the Federal Reserve and the Bank of England, played a central role in stabilizing the German economy post-WWI through the Dawes Plan, effectively financing the rise of the Nazi party to collect WWI debts. These accounts suggest that Wall Street creditors profited from Nazi rearmament and that the war served as a mechanism for financial consolidation."

Comme c'est bizarre

JP Morgan... Mais qui... qui est JP Morgan...

D'après un document de la CROIX ROUGE de 1945-1946 voici le nombre de victimes dénombrées dans les divers camps : Image

Dans tous les cas, ça arrange QUI le "holocauste" Définition : "Contexte religieux : Issu du grec ancien holokaustos (entièrement brûlé), il désigne un sacrifice rituel où la victime (animale ou végétale) est totalement consumée par le feu sur un autel, sans être consommée par les humains, tel qu'pratiqué dans l'Antiquité grecque et le judaïsme biblique."

Ce "sacrifice" "rituel" il profite à QUI ?
Qui a vu un ETAT entier se créer de toute pièce à la fin de la seconde guerre mondiale ?

Hmm le bol... Un financement des pommes rouges pour une guerre et un narratif de tuer les pommes rouges permet la création d'un état pour les pommes rouges

On dit merci qui ?
Non il a juste été recueilli quand il était pauvre lit mieux
:Chat_mange:
il y a 2 heures