Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Glock
4h
Lamelo 99.9% du temps > " haha métisse bon delire
"
Puis le 0.1% >
Puis le 0.1% >
Je ne suis pas
c'est ça le truc
Life Support
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux quoi Birate ? Quand tu emménages dans ta nouvelle ville je vais vraiment t'attendre à la gare par contre
Je change de pays sous peu
On vit dans une société
il y a 4 heures
Je ne sais pas si je préfère maintenant ma voix avec beaucoup de distorsion
Merde humaine
il y a 4 heures
Je ne sais pas si je préfère maintenant ma voix avec beaucoup de distorsion
Tu te féminise la voix le trans ?
On vit dans une société
il y a 4 heures
World War 1 : "Historical accounts indicate that the Rothschild family utilized its international banking network to finance both sides of World War I, profiting from the conflict regardless of the outcome. The British branch, led by Lionel Walter Rothschild, was instrumental in supporting the Allied war effort, a dynamic reflected in the Balfour Declaration of 1917, which promised a Jewish national home in Palestine in exchange for Zionist support in securing American financial backing for the Allies. Simultaneously, the family’s Paris branch and other European entities maintained extensive financial ties with continental powers, continuing a longstanding strategy of lending to governments across political divides."
La même famille qui finance les DEUX CAMPS, c'est pas moi qui le dit c'est VERIFIABLE hein
La même famille qui finance les DEUX CAMPS, c'est pas moi qui le dit c'est VERIFIABLE hein
Le capitalisme crée la guerre btg
il y a 4 heures
Tu te féminise la voix le trans ?
Ca te pose un pb enculé ?
Merde humaine
il y a 4 heures
Je ne suis pas
c'est ça le truc
Putain de merde la vidéo d'hier avec les bonshommes qui dansent ça m'a juste fait exploser de rire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas
c'est ça le truc
il y a 4 heures
Hahaha 🇮🇱🇮🇱🇮🇱 j'aime trop la blabla 😂🇮🇱🇮🇱 salut de tel aviv 😝🙏🇮🇱🇮🇱🇮🇱
Il t'arrive quoi
il y a 4 heures
Le capitalisme crée la guerre btg
Le capitalisme en question :
En français : Nathan Mayer Rothschild, banquier londonien, a joué un rôle central dans le financement des armées coalisées contre Napoléon via un réseau de messagerie privé rapide. Après la Bataille de Waterloo du 18 juin 1815, il a reçu la nouvelle de la victoire britannique bien avant le gouvernement officiel, grâce à ses agents et un système de coursiers.
La légende du « coup de Bourse » raconte qu'il a provoqué une panique en vendant massivement des titres anglais, faisant croire à une victoire française, avant de les racheter à des prix dérisoires une fois la victoire officielle confirmée.
Depuis la famille de Rothschild est devenue plus riche que l'Angleterre elle même dès 1815

YouTube
Vidéo YouTubeEn français : Nathan Mayer Rothschild, banquier londonien, a joué un rôle central dans le financement des armées coalisées contre Napoléon via un réseau de messagerie privé rapide. Après la Bataille de Waterloo du 18 juin 1815, il a reçu la nouvelle de la victoire britannique bien avant le gouvernement officiel, grâce à ses agents et un système de coursiers.
La légende du « coup de Bourse » raconte qu'il a provoqué une panique en vendant massivement des titres anglais, faisant croire à une victoire française, avant de les racheter à des prix dérisoires une fois la victoire officielle confirmée.
Depuis la famille de Rothschild est devenue plus riche que l'Angleterre elle même dès 1815
Life Support
il y a 4 heures
Les losers antisémite du blabla
il y a 4 heures
Putain de merde la vidéo d'hier avec les bonshommes qui dansent ça m'a juste fait exploser de rire
Streamable
Vidéo Streamable
Life Support
il y a 4 heures
95
Sur ce sujet1