Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JE suis un GROS FACHO alors
C'est toi qui l'a dit
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJE suis un GROS FACHO alors
Tu mérite des coups de fouet espèce de Bounty
Y.
il y a un mois
MaobigschlongIaed
1 mois
C'est surement le plus gros fourre tout que j'ai pu voir sur le sujet le mec à pris absolument n'importe quoi au hasard c'est ridicule
il y a un mois
C'est surement le plus gros fourre tout que j'ai pu voir sur le sujet le mec à pris absolument n'importe quoi au hasard c'est ridicule
Le mec a littéralement vécu le facisme italien
il y a un mois
JE suis un GROS FACHO alors
Ben oui justement on est tous facho avec ces définitions à la con mais il trouve ça normal
il y a un mois
Ben oui justement on est tous facho avec ces définitions à la con mais il trouve ça normal
Euh non désolé
Enfin sur onche Oui
Enfin sur onche Oui
il y a un mois
Tu mérite des coups de fouet espèce de Bounty
les mecs de gauche antiracistes, "une seule couleur!!!" quand un noir n'est pas dans leur camp : "NEGRE de maison" "BOUNTY"
Throw Away
il y a un mois
MaobigschlongIaed
1 mois
j'ai 1, 2, 5 (à moitié ? critère pas clair), 9, 10, 11 et 12 (critère pas clair ?)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas vouloir être la pire version de soit même et avoir des responsabilités (être normal en gros) = Fachiste
Y.
il y a un mois
Le mec a littéralement vécu le facisme italien
Toi tu vie bien dans notre époque et tu la comprend pas pour autant
il y a un mois
les mecs de gauche antiracistes, "une seule couleur!!!" quand un noir n'est pas dans leur camp : "NEGRE de maison" "BOUNTY"
c'est des renoi qui disent ça souvent
il y a un mois
Lamelo
1 mois
Le fascisme est un système politique autoritaire, nationaliste et totalitaire né en Italie au début du XXe siècle, fondé sur la dictature d'un parti unique et le rejet des libertés démocratiques. Issu du mouvement fondé par Benito Mussolini en 1919, il exalte la nation, le culte du chef providentiel et la violence comme moyens de régénération collective, s'opposant frontalement au libéralisme, au marxisme et à l'individualisme.
J'ai appris ça dans victoria 2
il y a un mois
J'arrive pas à dormir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
87
Sur ce sujet0