InscriptionConnexion
Oui mais pourquoi parce Israël defend un modèle base sur une Éthnie race et ça fait bander les Quentin en plus c'est des alliés des USA donc c'est du tout bon
C'est génial des Juifs raciste qui défonce des arabes
:sele:

C'est une bonne nouvelle?
C'est une excellente nouvelle!
Life Support
il y a 3 heures
Avez vous pensé à pleurer pour les atrocités du 7 octobre aujourd'hui ?
Comme tout les jours, quelle tristesse que les défenses israélienne, qui pourtant les protègent de centaines de missiles par jours, étaient en panne ce jour là...
On vit dans une société
il y a 3 heures
Pour rappel Bardella à dit en Israël : nous avons le même ennemi " Sous entendu les Arabes
il y a 3 heures

C'est une bonne nouvelle?
C'est une excellente nouvelle!
Israël est le balai de la suprématie blanche oe
il y a 3 heures
Je condamne évidemment tous les propos antisémites et contre Israel, VIVE ISRAEL !!!
De même haha et je dis pas ça avec les leaks du jour HAHAHAHA VIVE LE PEUPLE ELU
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Non, pas au sein des mouvements les plus radicaux.
Si si
il y a 3 heures
Pour rappel Bardella à dit en Israël : nous avons le même ennemi " Sous entendu les Arabes
Bardella
:jmlpmdr:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Les mecs ont écrit le Coran pq vous pensez ?
il y a 3 heures
En tout cas en France
il y a 3 heures
Netanyahu à dit les banlieues c'est votre Gaza
il y a 3 heures
Netanyahu à dit les banlieues c'est votre Gaza
Que ce marchand du temple retourne compter ses shekel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
:lisa:
il y a 3 heures
:chat-fume:
il y a 3 heures
Lamelo tu penses quoi du H
il y a 3 heures
Que ce marchand du temple retourne compter ses shekel
Oui mais ça fait écho aux droitard qui considèrent que la France est attaque par des Arabes comme Israël le serait
il y a 3 heures
Dure vie
:Sappho_2:
il y a 3 heures
Oui mais ça fait écho aux droitard qui considèrent que la France est attaque par des Arabes comme Israël le serait
Il oublie de dire avant tout que la France est attaquée par l'UE, Par les ricains et par lui-même

Oups j'en ai trop dit, c'est con
il y a 3 heures
De même haha et je dis pas ça avec les leaks du jour HAHAHAHA VIVE LE PEUPLE ELU
Dit bien

Image
Y.
il y a 3 heures
Dure vie
:Sappho_2:
Qu'est ce qu'il y a ? T’as baisé que 10 meufs différentes cette semaine ? T’as yes lifé que 30h ? Punaise ça doit être dur
:benzejoker:
On vit dans une société
il y a 3 heures
Il oublie de dire avant tout que la France est attaquée par l'UE, Par les ricains et par lui-même

Oups j'en ai trop dit, c'est con
Ah non on critique pas l'oncle Sam vilaine
il y a 3 heures