Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais pourquoi parce Israël defend un modèle base sur une Éthnie race et ça fait bander les Quentin en plus c'est des alliés des USA donc c'est du tout bon
C'est génial des Juifs raciste qui défonce des arabes
C'est génial des Juifs raciste qui défonce des arabes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tout les jours, quelle tristesse que les défenses israélienne, qui pourtant les protègent de centaines de missiles par jours, étaient en panne ce jour là...
On vit dans une société
il y a 3 heures
Pour rappel Bardella à dit en Israël : nous avons le même ennemi " Sous entendu les Arabes
il y a 3 heures
Israël est le balai de la suprématie blanche oe
il y a 3 heures
Lamelo
3h
Je condamne évidemment tous les propos antisémites et contre Israel, VIVE ISRAEL !!!
De même haha et je dis pas ça avec les leaks du jour HAHAHAHA VIVE LE PEUPLE ELU
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Iaed
3h
Pour rappel Bardella à dit en Israël : nous avons le même ennemi " Sous entendu les Arabes
Bardella
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNetanyahu à dit les banlieues c'est votre Gaza
Que ce marchand du temple retourne compter ses shekel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Que ce marchand du temple retourne compter ses shekel
Oui mais ça fait écho aux droitard qui considèrent que la France est attaque par des Arabes comme Israël le serait
il y a 3 heures
Oui mais ça fait écho aux droitard qui considèrent que la France est attaque par des Arabes comme Israël le serait
Il oublie de dire avant tout que la France est attaquée par l'UE, Par les ricains et par lui-même
Oups j'en ai trop dit, c'est con
il y a 3 heures
De même haha et je dis pas ça avec les leaks du jour HAHAHAHA VIVE LE PEUPLE ELU
il y a 3 heures
Dure vie
Qu'est ce qu'il y a ? T’as baisé que 10 meufs différentes cette semaine ? T’as yes lifé que 30h ? Punaise ça doit être dur
On vit dans une société
il y a 3 heures
Il oublie de dire avant tout que la France est attaquée par l'UE, Par les ricains et par lui-même
Ah non on critique pas l'oncle Sam vilaine
il y a 3 heures
113
Sur ce sujet1