Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend le profil, j'ai une expérience énorme pour retourner dans le secteur que j'ai quitté mais ce serait vraiment un aveu de défaite et mon égo en prendrait un coup. Même si j'ai des alternatives à ça
Le mieux serait d'arriver à vivre de ta passion oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Comme le mec sur YouTube qui fait que regarder des animés
il y a 4 heures
Comme le mec sur YouTube qui fait que regarder des animés
Connais pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Ben j'suis à côté de ma collegue que j'aime bien oui , est ce ma faute si c'est la seule mignonne du lot ???
Petit cachottier
il y a 4 heures
Je voulais une musique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me dit rien
il y a 4 heures
Au delà de la passion, faire un métier moins golemique qui t’offre la possibilité de vivre correctement mais en France c’est déjà top 20% …
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Au delà de la passion, faire un métier moins golemique qui t’offre la possibilité de vivre correctement mais en France c’est déjà top 20% …
C'est vraiment un pays de bolchéviques
il y a 3 heures
Bon, je vais essayer de dormir au moins une heure 

il y a 3 heures
257
Sur ce sujet3