InscriptionConnexion
Le petit décide de mouiller ta femme qui n'est pas d'humeur elle se sent humilié, ta réac gauchiste ?
:phoque_anglais2:
Non je m'en branle
:jesusvieux:
il y a 4 heures
Non c'est connu la police algérienne est super chill tu peux blaguer avec faire des refus obtempérer oklm
En Égypte , j’ai vu un gamin de tout juste 12ans se faire éclater la gueule à coup de bâton par les flics car il avait volé une casquette à un touriste
:risitas_ahi:

Imagine si ce loukoum etait la bas à se filmer en train de voler des truc dans des magasin, arroser des gens en échanges d’argent ou enfermer des touristes dans les chiottes comme nous on a laissé faire
:loco_nerd:
Y.
il y a 4 heures
En plus sélection naturelle vous l'avez rendu célèbre il va devenir riche Ayaa
il y a 4 heures
Non je m'en branle
Elle va pas rester longtemps avec toi mon garçon
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Y'a une bêtise que tu ne regrettes pas d'avoir commise ?
:chu:
Oui, avoir mordue la directrice qui m'avait attrapée par le Tshirt
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Un enfant insulte ouah du jamais vu

Heureusement ils étaient pas avec moi ado
Même là tu le défend t'es vraiment une sous race
Tout le monde sait que tu le défend parce que c'est un arabe, tu réalise que c'est à cause des mecs comme toi qu'on est raciste, au moins autant qu'à cause des délinquants ?
il y a 4 heures
Je trouve pas ça normal qu'un gosse insulte une meuf random de sale pute, j'ai jamais fait ça quand j'étais gosse wtf
il y a 4 heures
En Égypte , j’ai vu un gamin de tout juste 12ans se faire éclater la gueule à coup de bâton par les flics car il avait volé une casquette à un touriste
:risitas_ahi:

Imagine si ce loukoum etait la bas à se filmer en train de voler des truc dans des magasin, arroser des gens en échanges d’argent ou enfermer des touristes dans les chiottes comme nous on a laissé faire
:loco_nerd:
Ah le bruit c'est pas bien mais éclaté des gosses si
Retourne dans ta dictature mdr
il y a 4 heures
Non je m'en branle
C'est pour ça que t'es une merde au RSA qui se dépucèlera jamais sans tourisme sexuel ou prostitution
il y a 4 heures
Elle va pas rester longtemps avec toi mon garçon
Vos délire
il y a 4 heures
Je trouve pas ça normal qu'un gosse insulte une meuf random de sale pute, j'ai jamais fait ça quand j'étais gosse wtf
Oui oui c'est adulte que vous le faites
il y a 4 heures
Oui, avoir mordue la directrice qui m'avait attrapée par le Tshirt
Aya tu mords souvent les gens ?
il y a 4 heures
C'est pour ça que t'es une merde au RSA qui se dépucèlera jamais sans tourisme sexuel ou prostitution
D'accord usogui
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Aya tu mords souvent les gens ?
Quand j'étais petite oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Oui oui c'est adulte que vous le faites
????
:Ariana5:
il y a 4 heures
L'autre menacé par du bruit l'autre par de l'eau
Mais oklm on va la gagner la guerre civile
il y a 4 heures
Je répondais ne serait ce qu’un peu sèchement à quelqu’un ou je me faisais choper en train de faire une connerie j’étais foutu.
Alors insulter…
Y.
il y a 4 heures
????
:Ariana5:
:sn44k:
il y a 4 heures
Ma copine s’occupe d’enfants en primaire et ils sont déjà très très insultants
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Ma copine s’occupe d’enfants en primaire et ils sont déjà très très insultants
Non mais laisse les eux ils sont gentil jamais d'insultes des anges

Faut tabasser ces primaire et les mettre en prison
il y a 4 heures