Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'aime pas non plus les marchands du temple.
Mais maintenant c'est limite s'il tape plus sur les chrétiens qu'autre chose
Mais maintenant c'est limite s'il tape plus sur les chrétiens qu'autre chose
Il déteste tout le monde un aryen breton
Pour rappel voilà comment ils étaient vu par la France
La Basse-Bretagne, je ne cesserai de le dire, est une contrée à part qui n’est plus la France. Exceptez-en les villes, le reste devrait être soumis à une sorte de régime colonial . Je n’avance rien d’exagéré » (Auguste Romieu, sous-préfet à Quimperlé, 1831
Pour rappel voilà comment ils étaient vu par la France
La Basse-Bretagne, je ne cesserai de le dire, est une contrée à part qui n’est plus la France. Exceptez-en les villes, le reste devrait être soumis à une sorte de régime colonial . Je n’avance rien d’exagéré » (Auguste Romieu, sous-préfet à Quimperlé, 1831
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant il a fuit
Oui justement parce que ya pas d'accord du coup les autorités française peuvent rien faire
il y a 4 heures
1 - 2 ans idéalement
woooow c'est bientot !!!!!!
il y a 4 heures
Ce même Romieu préconisait d’ailleurs des méthodes originales, « Créons, pour l’amélioration de la race bretonne, quelques-unes de ces primes que nous réservons aux chevaux et faisons que le clergé nous seconde en n’accordant la première communion qu’aux seuls enfants parlant le français
il y a 4 heures
Oui justement parce que ya pas d'accord du coup les autorités française peuvent rien faire
Si y avait un accord, fuite ou non, il irait en prison une fois sur le sol Français
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Iaed
4h
Ce même Romieu préconisait d’ailleurs des méthodes originales, « Créons, pour l’amélioration de la race bretonne, quelques-unes de ces primes que nous réservons aux chevaux et faisons que le clergé nous seconde en n’accordant la première communion qu’aux seuls enfants parlant le français
En fait quand tu me fais pas chier moi faut que tu fasse chier qqn d'autre
il y a 4 heures
Si y avait un accord, fuite ou non, il irait en prison une fois sur le sol Français
Oe
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait quand tu me fais pas chier moi faut que tu fasse chier qqn d'autre
Bah quoi c'est juste une citation
il y a 4 heures
En fait quand tu me fais pas chier moi faut que tu fasse chier qqn d'autre
T
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Vivray2
4h
Post sur X
Tant qu'on se laissera marcher dessus par des rayman comme l'auteur de ce tweet, la France restera morte
il y a 4 heures
Vivray2
4h
Post sur X
T'es en prison pour quoi?
J'ai fait du bruit et toi ?
J'ai tiré au pistolet à eau
J'ai fait du bruit et toi ?
J'ai tiré au pistolet à eau
il y a 4 heures
Tant qu'on se laissera marcher dessus par des rayman comme l'auteur de ce tweet, la France restera morte
C'est juste un gamin réveil toi
il y a 4 heures
225
Sur ce sujet2