Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Effectivement, je vais faire la pire choses qu'on puissent faire a ces sale races
Partir et faire ma vie a l'étranger en leurs laissant le pays, un parasite vit difficilement sans hôte, enfin tu le comprendras quand tout les blancs ne seront plus là pour te financer mon petit bicot
Partir et faire ma vie a l'étranger en leurs laissant le pays, un parasite vit difficilement sans hôte, enfin tu le comprendras quand tout les blancs ne seront plus là pour te financer mon petit bicot
Ayaaa c'est horrible il part mais partez putain qu'on entende plus vos connerie
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'habite en Seine-Saint-Denis, j'ai le droit de me plaindre de l'insécurité ??
Genre quand je vois ça :
Genre quand je vois ça :
Niveau 30
Niveau 30
il y a 6 heures
Bah comme tout politicien il fait juste du clientélisme..
Et ça me rend fou à quel point les gens ont espoir en lui malgré tout ..
Et ça me rend fou à quel point les gens ont espoir en lui malgré tout ..
Ton salaire va tripler si tu votes Mélenchon khey et il y aura plus de canicules
il y a 6 heures
J'habite en Seine-Saint-Denis, j'ai le droit de me plaindre de l'insécurité ??
Genre quand je vois ça :
Genre quand je vois ça :
Niveau 30
C'est quoi ça
rondelle ?
il y a 5 heures
Il a bien retourné sa veste sur ce sujet
Non il est toujours anti voile mais il a compris que ça sert à rien de faire chier des gens surtout des femmes, surtout que ça va à l'encontre de la liberté de croyance
il y a 5 heures
Ayaaa c'est horrible il part mais partez putain qu'on entende plus vos connerie
Not ready pour le remake de vos trou a merde en Europe
il y a 5 heures
Bof ils veulent juste imiter les adultes
Et c'est justement à leurs parents de leurs enseigner que c'est pas parce que des adultes le font que c'est bien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Je n'ai pas cette chance.
Ben t'es pas français...
C'est particulier les français.. du moment qu'ils vivent loin des arabes et qu'ils écoutent la télé ils peuvent passer toute leur vie sans avoir la moindre idée de la réalité du pays
C'est particulier les français.. du moment qu'ils vivent loin des arabes et qu'ils écoutent la télé ils peuvent passer toute leur vie sans avoir la moindre idée de la réalité du pays
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn zinzin + un autre + un autre...
Bah bizarrement il serait peut être pas comme ca si il était pris en charge
il y a 5 heures
J'habite en Seine-Saint-Denis, j'ai le droit de me plaindre de l'insécurité ??
Genre quand je vois ça :
Genre quand je vois ça :
Niveau 30
C toi qui film ?
il y a 5 heures
Et c'est justement à leurs parents de leurs enseigner que c'est pas parce que des adultes le font que c'est bien
Oui c'est sur mais c'est plus facile à dire que à faire
Normalement c'est pas bien d'être nazi mais regarde le blabla
Normalement c'est pas bien d'être nazi mais regarde le blabla
il y a 5 heures
Not ready pour le remake de vos trou a merde en Europe
Change de pp pitié
il y a 5 heures
Ben t'es pas français...
Si t'as les moyens pourquoi tu part pas xoxo ? T'es optimiste ?
il y a 5 heures
Pas de blancs = pas de RSA pour rayman
Pas d'immigrés pas de resto, pas d'hotel pas de uber, pas d'hosto, pas de maison de retraite pas de fruit pas de coupe du monde
il y a 5 heures
Pas de blancs = pas de RSA pour rayman
Un lien de cause a effet c'est beaucoup demander pour un électeur LFI
il y a 5 heures
255
Sur ce sujet4