InscriptionConnexion
:sn44k:
Quand j'insulte les meufs elles sont consentantes, et je n'insulte pas des randoms dans la rue
:tigrou:
il y a 4 heures
Quand j'insulte les meufs elles sont consentantes, et je n'insulte pas des randoms dans la rue
Le nombre de kheyette que j'ai vu ici se faire insulter mais bref
il y a 4 heures
Ma copine s’occupe d’enfants en primaire et ils sont déjà très très insultants
Certes mais faut pas laisser faire, si j'insulte une random de sale pute dans la rue mes parents auraient pété un câble.

Rayman trouve ça normal
:nez:
il y a 4 heures
C'est pour ça que t'es une merde au RSA qui se dépucèlera jamais sans tourisme sexuel ou prostitution
Keep calm et BL le
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Je pense qu’il est littéralement handicapé ( ce que j’espère), soit fou, soit complètement con .

Inutile de débattre, laisse le parler dans le vide comme il le fait et parle avec ceux avec qui le courant passe bien .
Y.
il y a 4 heures
Non mais laisse les eux ils sont gentil jamais d'insultes des anges
:jesusvieux:

Faut tabasser ces primaire et les mettre en prison
Non pas les tabasser, juste une petite punition d'une semaine, pas le droit de sortir et de jouer, juste le droit de faire ses devoirs
:popcornonche:

Punition classique
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
En Égypte , j’ai vu un gamin de tout juste 12ans se faire éclater la gueule à coup de bâton par les flics car il avait volé une casquette à un touriste
:risitas_ahi:

Imagine si ce loukoum etait la bas à se filmer en train de voler des truc dans des magasin, arroser des gens en échanges d’argent ou enfermer des touristes dans les chiottes comme nous on a laissé faire
:loco_nerd:
Bah ouais dans la majorité des pays tu rigole pas avec les flics. Même en Espagne d'ailleurs
:phoquecoco:
il y a 4 heures
Le nombre de kheyette que j'ai vu ici se faire insulter mais bref
Bah la base elles cherchent trop
il y a 4 heures
C'est pour ça que t'es une merde au RSA qui se dépucèlera jamais sans tourisme sexuel ou prostitution
Toast
il y a 4 heures
Toast
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Ces trou du cul oserait même pas faire 1% de ce qu'ils font en France dans leurs trou a merde d'origine
:nae:
il y a 4 heures
Toast
il y a 4 heures
ouch
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Keep calm et BL le
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Je pense qu’il est littéralement handicapé ( ce que j’espère), soit fou, soit complètement con .

Inutile de débattre, laisse le parler dans le vide comme il le fait et parle avec ceux avec qui le courant passe bien .
Con ça ne fait pas de doutes mais il représente un truc bien réel ce sont les french arabic sans patrie ni culture qui méprise les blancs et se nourrissent du discours LFIste pour se légitimer , ce sont les métastases d'un cancer qu'on a trop laissé proliférer.
Tout le monde les déteste et ils détestent tout le monde, c'est une anomalie civilisationnelle qui n'existe que parce qu'on a décidé de ne plus être un pays
il y a 4 heures
Certes mais faut pas laisser faire, si j'insulte une random de sale pute dans la rue mes parents auraient pété un câble.

Rayman trouve ça normal
:nez:
Non je suis contre mais de la à faire des reportage en direct putain on va ou
il y a 4 heures
Bah ouais dans la majorité des pays tu rigole pas avec les flics. Même en Espagne d'ailleurs
Si la France est aujourd’hui le pays le plus dangereux d’Europe c’est pas pour rien

Ma copine comme toute les japonaises elle avait une belle image de la France, puis elle a vu la réalité, s’est renseigné sur la sécurité, l éducation etc ….
Bah elle ne veux pas y foutre un pied à présent .

D’ailleurs la bas le pays est de plus en plus vue comme un pays du tiers monde littéralement.

20ans en arrière, tu allais au Japon en disant être français tu etais bien vu.

Aujourd’hui, on est vu comme bruyant sale, irrespectueux et violent..
Y.
il y a 4 heures
Ces trou du cul oserait même pas faire 1% de ce qu'ils font en France dans leurs trou a merde d'origine
:nae:
Mais toi tu fais rien Corentin
il y a 4 heures
Si la France est aujourd’hui le pays le plus dangereux d’Europe c’est pas pour rien

Ma copine comme toute les japonaises elle avait une belle image de la France, puis elle a vu la réalité, s’est renseigné sur la sécurité, l éducation etc ….
Bah elle ne veux pas y foutre un pied à présent .

D’ailleurs la bas le pays est de plus en plus vue comme un pays du tiers monde littéralement.

20ans en arrière, tu allais au Japon en disant être français tu etais bien vu.

Aujourd’hui, on est vu comme bruyant sale, irrespectueux et violent..
Ayaaa pays le plus dangereux le mec vit dans un trou en province y'a rien
il y a 4 heures
Non pas les tabasser, juste une petite punition d'une semaine, pas le droit de sortir et de jouer, juste le droit de faire ses devoirs

Punition classique
Même ça, ça fera rien mais à la limite Ok
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Con ça ne fait pas de doutes mais il représente un truc bien réel ce sont les french arabic sans patrie ni culture qui méprise les blancs et se nourrissent du discours LFIste pour se légitimer , ce sont les métastases d'un cancer qu'on a trop laissé proliférer.
Tout le monde les déteste et ils détestent tout le monde, c'est une anomalie civilisationnelle qui n'existe que parce qu'on a décidé de ne plus être un pays
Le mec avec de la culture tu connais que dalle
il y a 4 heures