Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême ça, ça fera rien mais à la limite Ok
Ça fera rien ? Crois moi quand tu t'ennuies comme un rat mort tu as tout le temps de repenser à la raison de ta punition
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Vivray2
4h
Post sur X
J'ai jure j'ai vu des blanc jeter des velib dans la Seine zéro caméra bizzarement
il y a 4 heures
Vivray2
4h
Vous connaissez des électeurs LFI autre que Ray ?
Moi parce que je veux détruire la France et augmenter mon RSA
il y a 4 heures
Ça fera rien ? Crois moi quand tu t'ennuies comme un rat mort tu as tout le temps de repenser à la raison de ta punition
Bof ils veulent juste imiter les adultes
il y a 4 heures
Ces trou du cul oserait même pas faire 1% de ce qu'ils font en France dans leurs trou a merde d'origine
Bon toi tu changes de pp
il y a 4 heures
J'ai jure j'ai vu des blanc jeter des velib dans la Seine zéro caméra bizzarement
Mais tu le fais exprès ? Hamza cherche le buzz il se filme lui même
il y a 4 heures
Vas y le miz viens on va arroser des gwer pour devenir célèbre
il y a 4 heures-PEMT
Con ça ne fait pas de doutes mais il représente un truc bien réel ce sont les french arabic sans patrie ni culture qui méprise les blancs et se nourrissent du discours LFIste pour se légitimer , ce sont les métastases d'un cancer qu'on a trop laissé proliférer.
Tout le monde les déteste et ils détestent tout le monde, c'est une anomalie civilisationnelle qui n'existe que parce qu'on a décidé de ne plus être un pays
Tout le monde les déteste et ils détestent tout le monde, c'est une anomalie civilisationnelle qui n'existe que parce qu'on a décidé de ne plus être un pays
Ceci .
D’ailleurs les lfiste musulmans je comprendrais jamais pourquoi ils soutiennent un gros franc maçon ( qui va l’encontre de leur religion mais bon) qui qualifiait les femmes voilé de fantômes
M’enfin bref, croire en la politique en big 2k26 peu importe le parti je comprends pas
D’ailleurs les lfiste musulmans je comprendrais jamais pourquoi ils soutiennent un gros franc maçon ( qui va l’encontre de leur religion mais bon) qui qualifiait les femmes voilé de fantômes
M’enfin bref, croire en la politique en big 2k26 peu importe le parti je comprends pas
Y.
il y a 4 heures-PEMT
Ayao je vote PS / PTB pour les mêmes raisons
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa pays le plus dangereux le mec vit dans un trou en province y'a rien
J'habite en Seine-Saint-Denis, j'ai le droit de me plaindre de l'insécurité ??
Genre quand je vois ça :
Genre quand je vois ça :
Niveau 30
il y a 4 heures
Mais tu le fais exprès ? Hamza cherche le buzz il se filme lui même
Non c'est souvent des gens carement des mec de BFM maintenant et même si c'est lui fallait pas le feed
il y a 4 heures
Ceci .
Il a bien retourné sa veste sur ce sujet
il y a 4 heures
Mais toi tu fais rien Corentin
Effectivement, je vais faire la pire choses qu'on puissent faire a ces sale races
Partir et faire ma vie a l'étranger en leurs laissant le pays, un parasite vit difficilement sans hôte, enfin tu le comprendras quand tout les blancs ne seront plus là pour te financer mon petit bicot
Partir et faire ma vie a l'étranger en leurs laissant le pays, un parasite vit difficilement sans hôte, enfin tu le comprendras quand tout les blancs ne seront plus là pour te financer mon petit bicot
il y a 4 heures
J'habite en Seine-Saint-Denis, j'ai le droit de me plaindre de l'insécurité ??
Genre quand je vois ça :
Genre quand je vois ça :
Niveau 30
Juste un zinzin sûrement SDF
il y a 4 heures
225
Sur ce sujet3