InscriptionConnexion
Non, disons que les juifs ne sont pas d'une seule ethnie, tu as des sémites, maghrébins, turcs, slaves, occidentaux et noirs africains dans cette commu religieuse, comme d'autres d'ailleurs, du fait des conversions... Tu enlèves l'idéologie juive et les juifs, pas de projet israélien tout court.
:pepepipe:
Non je veux dire que des pays européens puis les USA ont aide à la création d'Israël
:Chat_mange:
il y a 6 heures
Oui pour dire vous êtes raciste comme moi c'est cool notre alliance anti arabes
:elton-john:
Pas seulement
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Tu regardes le goyball Feu- ?
:Hengrimace:
Aléatoirement, mais là mtn non
:plante:
don
il y a 6 heures
Pas seulement
Bah oui le pétrole
:sele:
il y a 6 heures
Il me semble que à un moment il a aussi parlé des Européens
J'avais check ça mais c'était plus la proposition d'un parti random

Je pense pas que ce soit dans leur intérêt de faire car ça peut contribuer à saper leurs soutiens en Europe à long terme

Par contre ouais ils veulent les envoyer dans les pays alentours ce qui contribuera à ce qu'ils viennent ici puisque les arabes n'aiment pas beaucoup les palestiniens même s'ils font genre du contraire
:dua:
il y a 6 heures
Bah oui le pétrole
Non, il veut aussi qu'on les récupère, il me semble que Frenchmvp avait sortie une source, mais c'était à un moment
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Non je veux dire que des pays européens puis les USA ont aide à la création d'Israël
Via de la corruption transnationale juive, oui, comme des réseaux juifs ont participé dans des trafics esclavagistes chez les Khazars, à Al-Andalus, chez les Ottomans, mais c'est pas les juifs qui sont tous les Arabes, Turcs, etc. Leur délire d'AIPAC, c'est autovalidé dans leur réseau, sinon, ils diabolisent, leur démantèlement doit se faire sur le plan transnational.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
J'avais check ça mais c'était plus la proposition d'un parti random

Je pense pas que ce soit dans leur intérêt de faire car ça peut contribuer à saper leurs soutiens en Europe à long terme

Par contre ouais ils veulent les envoyer dans les pays alentours ce qui contribuera à ce qu'ils viennent ici puisque les arabes n'aiment pas beaucoup les palestiniens même s'ils font genre du contraire
:dua:
Saper leur soutien en Europe ? Parce que tu crois qu'en faisant ça, les Macron et compagnie se retourneraient contre eux ? Tu rêves
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
T'écoutes ça à la salle ?
:shinoaback:
non, à la salle j'écoute pour aller très très très très vite sur le tapis de course
:lic:
il y a 6 heures
Je pensais que je pouvais gérer 4 heures de sommeil et 4 heures de route dans la journée
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
Non, il veut aussi qu'on les récupère, il me semble que Frenchmvp avait sortie une source, mais c'était à un moment
Non il a littéralement dit je suis le bouclier de l'Occident
il y a 6 heures
Non il a littéralement dit je suis le bouclier de l'Occident
Ce genre de mec ça se contredit toutes les 4 secondes
il y a 6 heures
Je pensais que je pouvais gérer 4 heures de sommeil et 4 heures de route dans la journée
:soralpleure:
fais des petites siestes toutes les heures!!!
:fatigue:
don
il y a 6 heures
Saper leur soutien en Europe ? Parce que tu crois qu'en faisant ça, les Macron et compagnie se retourneraient contre eux ? Tu rêves
Bah ya de plus en plus de choff en Europe
il y a 6 heures
Bah ya de plus en plus de choff en Europe
Oui de droite pro Israël, Meyer Habib et Bardella, Israël doit trembler
il y a 6 heures
Ce genre de mec ça se contredit toutes les 4 secondes
Israël est un pays supremaciste donc ii s'adresse aux supremaciste européen
il y a 6 heures
Il dit beaucoup de chose mais aussi beaucoup pour parler du pays israélien et défendre les juifs. Le bouclier de rien du tout, l'immigration, attentat, mosquée. L'expansion israélienne pour des colons de religion juive.

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
NYON JE SUIS EN MANQUE LA
:Fofolle:
Bah oui c'est justement ça le problème
:sn44k:
il y a 6 heures
Ma sœur sort de l'hôpital cette semaine !!!
:GarconRequin:

@ariane @eqa @clefserrure @Onchelander
il y a 6 heures
Oui de droite pro Israël, Meyer Habib et Bardella, Israël doit trembler
Justement c'est pour ça qu'il a dit ça
il y a 6 heures