Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, disons que les juifs ne sont pas d'une seule ethnie, tu as des sémites, maghrébins, turcs, slaves, occidentaux et noirs africains dans cette commu religieuse, comme d'autres d'ailleurs, du fait des conversions... Tu enlèves l'idéologie juive et les juifs, pas de projet israélien tout court.
Non je veux dire que des pays européens puis les USA ont aide à la création d'Israël
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pour dire vous êtes raciste comme moi c'est cool notre alliance anti arabes
Pas seulement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Il me semble que à un moment il a aussi parlé des Européens
J'avais check ça mais c'était plus la proposition d'un parti random
Je pense pas que ce soit dans leur intérêt de faire car ça peut contribuer à saper leurs soutiens en Europe à long terme
Par contre ouais ils veulent les envoyer dans les pays alentours ce qui contribuera à ce qu'ils viennent ici puisque les arabes n'aiment pas beaucoup les palestiniens même s'ils font genre du contraire
Je pense pas que ce soit dans leur intérêt de faire car ça peut contribuer à saper leurs soutiens en Europe à long terme
Par contre ouais ils veulent les envoyer dans les pays alentours ce qui contribuera à ce qu'ils viennent ici puisque les arabes n'aiment pas beaucoup les palestiniens même s'ils font genre du contraire
il y a 6 heures
Bah oui le pétrole
Non, il veut aussi qu'on les récupère, il me semble que Frenchmvp avait sortie une source, mais c'était à un moment
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Non je veux dire que des pays européens puis les USA ont aide à la création d'Israël
Via de la corruption transnationale juive, oui, comme des réseaux juifs ont participé dans des trafics esclavagistes chez les Khazars, à Al-Andalus, chez les Ottomans, mais c'est pas les juifs qui sont tous les Arabes, Turcs, etc. Leur délire d'AIPAC, c'est autovalidé dans leur réseau, sinon, ils diabolisent, leur démantèlement doit se faire sur le plan transnational.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
J'avais check ça mais c'était plus la proposition d'un parti random
Saper leur soutien en Europe ? Parce que tu crois qu'en faisant ça, les Macron et compagnie se retourneraient contre eux ? Tu rêves
il y a 6 heures
T'écoutes ça à la salle ?
non, à la salle j'écoute
pour aller très très très très vite sur le tapis de course

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Je pensais que je pouvais gérer 4 heures de sommeil et 4 heures de route dans la journée
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, il veut aussi qu'on les récupère, il me semble que Frenchmvp avait sortie une source, mais c'était à un moment
Non il a littéralement dit je suis le bouclier de l'Occident
il y a 6 heures
Non il a littéralement dit je suis le bouclier de l'Occident
Ce genre de mec ça se contredit toutes les 4 secondes
il y a 6 heures
Je pensais que je pouvais gérer 4 heures de sommeil et 4 heures de route dans la journée
fais des petites siestes toutes les heures!!!
don
il y a 6 heures
Saper leur soutien en Europe ? Parce que tu crois qu'en faisant ça, les Macron et compagnie se retourneraient contre eux ? Tu rêves
Bah ya de plus en plus de choff en Europe
il y a 6 heures
Bah ya de plus en plus de choff en Europe
Oui de droite pro Israël, Meyer Habib et Bardella, Israël doit trembler
il y a 6 heures
Ce genre de mec ça se contredit toutes les 4 secondes
Israël est un pays supremaciste donc ii s'adresse aux supremaciste européen
il y a 6 heures
Il dit beaucoup de chose mais aussi beaucoup pour parler du pays israélien et défendre les juifs.
Le bouclier de rien du tout, l'immigration, attentat, mosquée. L'expansion israélienne pour des colons de religion juive.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
NYON JE SUIS EN MANQUE LA
Bah oui c'est justement ça le problème
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Oui de droite pro Israël, Meyer Habib et Bardella, Israël doit trembler
Justement c'est pour ça qu'il a dit ça
il y a 6 heures
190
Sur ce sujet3