Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et après il est devenu anti communiste et anti sionistes
Il a toujours été anti coco la seule chose qui a jamais changé
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès faut aussi prendre en compte que 90% des juifs environ sont sionistes de fait. Ce qui ne veut pas dire sionistes de droit ou partisan de Netanyahu. Les groupes comme Neturei Karta ou Tsedek c'est assez minoritaire, faut soit aller dans la droite religieuse tendance historique soit dans la gauche radicale
Eh bah tant pis pour eux ils ont qu'a changé d'avis
il y a 9 heures
Il a toujours été anti coco la seule chose qui a jamais changé
J'avais compris
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 heures
J'avais compris
Oui, les juifs le sont en majorité dans l'élan sioniste (politique + textes religieux), surtout qu'en plus, tu as ceux en diasporas religieuses qui sont investis pour maintenir une certaine ingérence pour bénéficier des armes et de moyens pour tenir l'économie israélienne et des victoires sur des pays musulmans, autrement, pendant plus de 2000 ans, les juifs ont échoué à faire l'agenda prévu dans leur idéologie, il fallait une certaine corruption transnationale (aliyah, hébreu moderne du XIXe siècle, accord aux Britanniques avec un Rothschild, etc.).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Eh bah tant pis pour eux ils ont qu'a changé d'avis
Ils voteront pas LFI en tout cas
il y a 9 heures
Oui, les juifs le sont en majorité dans l'élan sioniste (politique + textes religieux), surtout qu'en plus, tu as ceux en diasporas religieuses qui sont investis pour maintenir une certaine ingérence pour bénéficier des armes et de moyens pour tenir l'économie israélienne et des victoires sur des pays musulmans, autrement, pendant plus de 2000 ans, les juifs ont échoué à faire l'agenda prévu dans leur idéologie, il fallait une certaine corruption transnationale (aliyah, hébreu moderne du XIXe siècle, accord aux Britanniques avec un Rothschild, etc.).
D'après eux le grand Israël c'est encore une théorie complotiste d'extrême droite
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 heures
il a une dentition a manger des fruits pas mûrs
il y a 9 heures
Ils voteront pas LFI en tout cas
Osef on leur demande de pas être génocidaire deja
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que t'essaies de te sevrer un bon petit mois je pense
NYON JE SUIS EN MANQUE LA
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Iaed
9h
Après aux USA il me semble beaucoup sont anti sioniste
Disons qu'ils se distancient d'Israël de plus en plus surtout les jeunes générations après ça veut pas dire qu'ils veulent la destruction de l'état
il y a 9 heures
D'après eux le grand Israël c'est encore une théorie complotiste d'extrême droite
Netanyahu : on va rester à Gaza au Liban et en Syrie indéfiniment
il y a 9 heures
Oui oui un grand complot
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
Ils en sont plus là, ils vont clairement passer à une autre étape. Tout dépend aussi des non juifs du monde, c'est une forme de corruption que les juifs avaient par région, mais pas dans le projet concluant oriental. Ils ont pu faire certains réseaux chez les Khazars, durant Al-Andalus, parmi des Ottomans avant de profiter des révolutions pour obtenir un droit d'ingérence ailleurs.
il y a 9 heures
NYON JE SUIS EN MANQUE LA
tu as eu combien de petits amis cette année nyastasia bourreau des coeurs ?
il y a 9 heures
Oui oui un grand complot
Parce que tu crois que je crois ces saloperies de marchands du temple ?
il y a 9 heures
Disons qu'ils se distancient d'Israël de plus en plus surtout les jeunes générations après ça veut pas dire qu'ils veulent la destruction de l'état
En tout cas le modifier en profondeur
il y a 9 heures
Ils en sont plus là, ils vont clairement passer à une autre étape. Tout dépend aussi des non juifs du monde, c'est une forme de corruption que les juifs avaient par région, mais pas dans le projet concluant oriental. Ils ont pu faire certains réseaux chez les Khazars, durant Al-Andalus, parmi des Ottomans avant de profiter des révolutions pour obtenir un droit d'ingérence ailleurs.
Ils en sont plus là ? Le grand Israël n'est pas fini
il y a 9 heures
Parce que tu crois que je crois ces saloperies de marchands du temple ?
Quand tu vois des rabbins éminents (Ron Chaya, Ovadia Yosef) qui te sortent que le Machiah arrive dans pas longtemps durant des années, c'est le bilan de leur idéologie. On pourrait sortir encore le Jésus est venu mais ils ont rejeté tout ce temps car l'idéologie chrétienne impose la conversion, mais bon...
il y a 9 heures
106
Sur ce sujet0