Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre eux et Mélenchon tu choisis qui ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Froid-
4h
purée je viens de me rendre compte que le micro de micro-trottoir c'est pour le microphone, rien à voir avec un truc tout pitit
Micro tambouille
il y a 4 heures
toast
Non pas pour toi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
caro
4h
vous pouvez m'envoyez votre chanson préférée du moment s'il vous plait ?
il y a 4 heures
Dans un mois : Rupture
Ballec tant qu'il peut au moins me tamponner une soirée ça me va, il est en IDF en plus donc long terme c'est pas pour maintenant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
caro
4h
J'en ai pas en ce moment, je réclamais justement de nouveaux sons à écouter ce matin pour en trouver une
don
il y a 4 heures
Ballec tant qu'il peut au moins me tamponner une soirée ça me va, il est en IDF en plus donc long terme c'est pas pour maintenant
Le couple pour toi ça se résume au sexe ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMicro tambouille
ça fait 10 ans que je m'amuse à dire "mini-trottoir" alors que ça n'a aucun sens
don
il y a 4 heures
caro
4h
Je l’ai envoyée à eqa et Feu- déjà je crois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Le couple pour toi ça se résume au sexe ?
JE VEUX M'AMUSER ALORS LAISSEZ MOI M'AMUSER
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
caro
4h
Spotify
Piste Spotify
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
J'en ai pas en ce moment, je réclamais justement de nouveaux sons à écouter ce matin pour en trouver une
si tu veux je peux essayer
tu peux me donner quelques mots pour me mettre sur une piste, et je serai ton jukebox plus ou moins fonctionnel
si tu veux
tu peux me donner quelques mots pour me mettre sur une piste, et je serai ton jukebox plus ou moins fonctionnel
il y a 4 heures
si tu veux
C'est quoi les genres que t'écoute en général ?
il y a 4 heures
si tu veux
Triste/Chill/Dramatique
don
il y a 4 heures
254
Sur ce sujet1