InscriptionConnexion
Quand tu vois des rabbins éminents (Ron Chaya, Ovadia Yosef) qui te sortent que le Machiah arrive dans pas longtemps durant des années, c'est le bilan de leur idéologie. On pourrait sortir encore le Jésus est venu mais ils ont rejeté tout ce temps car l'idéologie chrétienne impose la conversion, mais bon...
:pepepipe:
Je les écoute pas
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 heures
Quand tu vois des rabbins éminents (Ron Chaya, Ovadia Yosef) qui te sortent que le Machiah arrive dans pas longtemps durant des années, c'est le bilan de leur idéologie. On pourrait sortir encore le Jésus est venu mais ils ont rejeté tout ce temps car l'idéologie chrétienne impose la conversion, mais bon...
:pepepipe:
Mais c'est juste un prétexte la religion Bibi il est même pas croyant
:elton-john:
il y a 9 heures
Il veut juste dominer les autres
il y a 9 heures
Il veut juste dominer les autres
Comme n'importe quel marchand du temple
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 heures
Mais c'est juste un prétexte la religion Bibi il est même pas croyant
Je parle de rabbins aussi, ils se fient à la Torah. Ce n'est pas parce que certains sont pro diaspora ou pro israélien que leur religion ne tient plus dans leur prisme, des lois dites éternelles, distinction sur loi noachide aussi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
En tout cas le modifier en profondeur
:Chat_mange:
Que ce soit clair : pour moi on devrait avoir la même relation avec cet état que les chinois ou les russes peuvent avoir. C'est à dire ne laisser aucune influence extérieure prospérer sur notre politique intérieure. Voir où est notre intérêt, agir intelligemment. La Chine et la Russie par exemple arrivent à être crédible auprès du Sud Global en soutenant leurs revendications et pourtant ils continuent à avoir des relations commerciales avec Israël.
il y a 9 heures
tu as eu combien de petits amis cette année nyastasia bourreau des coeurs ?
:yuikon:
Pas assez
:Miyano_hype:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 heures
Que ce soit clair : pour moi on devrait avoir la même relation avec cet état que les chinois ou les russes peuvent avoir. C'est à dire ne laisser aucune influence extérieure prospérer sur notre politique intérieure. Voir où est notre intérêt, agir intelligemment. La Chine et la Russie par exemple arrivent à être crédible auprès du Sud Global en soutenant leurs revendications et pourtant ils continuent à avoir des relations commerciales avec Israël.
Faudrait aussi envoyer chier les ricains
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Faut que t'essaies de te sevrer un bon petit mois je pense
:(
abusé
Life Support
il y a 9 heures
dis donc, vous avez des avis sur tout
:billyboy:

comment faites-vous ? vous utilisez votre cerveau ou quelque chose comme ça ?
:Crapaud-chat:
il y a 9 heures
Sauf que non t'as entendu bibi il défend l'Occident contre les terrible arabes barbare,son discours est pas mal valide par des gens en Europe et aux USA
il y a 9 heures
dis donc, vous avez des avis sur tout
:billyboy:

comment faites-vous ? vous utilisez votre cerveau ou quelque chose comme ça ?
:Crapaud-chat:
Disons que si tu es attardé, ce n'est pas à eux de s'adapter à toi.
il y a 9 heures
Bah oui c'est même encore plus urgent à mes yeux
:dua:
il y a 9 heures
Disons que si tu es attardé, ce n'est pas à eux de s'adapter à toi.
rien compris
:yuimarlou:
il y a 9 heures
Je parle de rabbins aussi, ils se fient à la Torah. Ce n'est pas parce que certains sont pro diaspora ou pro israélien que leur religion ne tient plus dans leur prisme, des lois dites éternelles, distinction sur loi noachide aussi.
Mais on s'en branle d'eux c'est pas eux au pouvoir
:Chat_mange:
il y a 9 heures
Bah oui c'est même encore plus urgent à mes yeux
:dua:
L'AIPAC, BlackRock, Lauder, Madoff, Maxwell, Epstein, Soros, etc.
il y a 9 heures
Sauf que non t'as entendu bibi il défend l'Occident contre les terrible arabes barbare,son discours est pas mal valide par des gens en Europe et aux USA
Il les défend, oui bah oui, en voulant nous les envoyer il nous défend

Connard de marchand du temple
:chat_marrant_lucille:
il y a 9 heures
Tout viens d'eux
il y a 9 heures
Tout viens d'eux
D'eux et des sionistes
:chat_marrant_lucille:
il y a 9 heures