InscriptionConnexion
Saper leur soutien en Europe ? Parce que tu crois qu'en faisant ça, les Macron et compagnie se retourneraient contre eux ? Tu rêves
:popcornonche:
Bah au contraire ils aiment de moins en moins Macron car il reste fidèle à la politique du quai d'Orsay sur pas mal de points. Aux USA ils se méfient de JD Vance car plus influencé par la NRX et par leur ligne isolationniste.

Le plus gros soutien des sionistes en Europe c'était Viktor Orban et il a été battu par son rival.
il y a 6 heures
Ma sœur sort de l'hôpital cette semaine !!!
:GarconRequin:

@ariane @eqa @clefserrure @Onchelander
Trop bien
il y a 6 heures
Bah au contraire ils aiment de moins en moins Macron car il reste fidèle à la politique du quai d'Orsay sur pas mal de points. Aux USA ils se méfient de JD Vance car plus influencé par la NRX et par leur ligne isolationniste.

Le plus gros soutien des sionistes en Europe c'était Viktor Orban et il a été battu par son rival.
Sinon, les pays islamiques sont en guerre entre eux aussi, des milliers de morts entre les Saoudiens et Iraniens en utilisant proxy Yémen, des enfants soldats dans certains conflits islamiques.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Justement c'est pour ça qu'il a dit ça
:sele:
Ouais et après il leur envoie les Palestiniens, parce qu'au fond il en a rien foutre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures

J'y croirais le jour où je les verrais tomber
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Sinon, les pays islamiques sont en guerre entre eux aussi, des milliers de morts entre les Saoudiens et Iraniens en utilisant proxy Yémen, des enfants soldats dans certains conflits islamiques.
:pepepipe:
Oui mais ça on en parle pas apparemment les morts au Yémen osef
:dua:
il y a 6 heures
dis donc, vous avez des avis sur tout
:billyboy:

comment faites-vous ? vous utilisez votre cerveau ou quelque chose comme ça ?
:Crapaud-chat:
Oui c'est ce que je fais perso
:(
il y a 6 heures-PEMT

Ouais mais l'affaire arrive, le rn aussi
Et l'UE de manière générale n'est pas vraiment anti Israëlien
Justement Macron rompt avec la ligne française qui était plus pro palestinienne
il y a 6 heures-PEMT
3500 ans qu'on attend toujours
il y a 6 heures
Ma sœur sort de l'hôpital cette semaine !!!

@ariane @eqa @clefserrure @Onchelander
C'était what finalement ?
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Image Benyamin et Macron peuvent dire je suis pour un tel, mais ils sont pour le réseau juif. Idéologie qui parle d'une Terre Promise en Orient.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Oui mais ça on en parle pas apparemment les morts au Yémen osef
La France a vendu des armes
Des journalistes ont enquêté
La DGSI leur a mis des coups de pression
:elton-john:
il y a 6 heures
Image Benyamin et Macron peuvent dire je suis pour un tel, mais ils sont pour le réseau juif. Idéologie qui parle d'une Terre Promise en Orient.
Exa exa
il y a 6 heures
3500 ans qu'on attend toujours
Israël c'est 1949
il y a 6 heures
Oui c'est ce que je fais perso
:(
je crois que j'arriverai jamais à m'intéresser à la politique
:billyboy:
il y a 6 heures
C'était what finalement ?
c'est secret

Mais ça ira mieux à partir de maintenant
il y a 6 heures
IL EST CELIBATAIRE
:Fofolle:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 heures
Ouais et après il leur envoie les Palestiniens, parce qu'au fond il en a rien foutre
Bah non il les massacre encore
:Chat_mange:
il y a 6 heures
Bah non il les massacre encore
:Chat_mange:
Non mais je parle à l'avenir, pas dans le présent
il y a 6 heures
Dans un mois : Rupture
il y a 6 heures