Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
très tôt oui, dans environ 25 min
c'est à cause du football ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
y'a des gens qui crient ? c'est pas bien isolé phoniquement chez toi ? c'est du tapage nocturne non ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
y'a des gens qui crient ? c'est pas bien isolé phoniquement chez toi ? c'est du tapage nocturne non ?
oui (de joie pour le moment), non pas tellement mais j'ai aussi les fenêtres ouvertes je m'aide pas vraiment, et oui mais c'est tacitement autorisé pour ces occasions
rien
il y a un mois
T'entends tes voisin.es dans ton domaine ?
il y a un mois
non ils sont loiiin et en plus il sont vieux
il y a un mois
Froid-
1 mois
J'vais fermer la fenêtre, bonuit les veilleurs
bonne nuit
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans ma vision t'aurais eu moins peur ?
oui
je crois fermement en tes visions
mais quelle délicieuse victoire
l'arbitrage contre nous, des adversaires repris de justice du cartel, des coups, des insultes, mais le sourire et le but de bappé
avoir eu si peur ne rend la victoire que plus exquise
mais quelle délicieuse victoire
l'arbitrage contre nous, des adversaires repris de justice du cartel, des coups, des insultes, mais le sourire et le but de bappé
avoir eu si peur ne rend la victoire que plus exquise
il y a un mois
98
Sur ce sujet0