Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte avec — 9 votes
Feu (😂)
Sisyphe (Main)
Clefserrure (Challenger)
par x0x0 il y a 18h
@ariane es tu satisfaite du vote du peuple
il y a 18 heures
x0x0 x shoko — 11 votes
Impossible x0x0 préfère les trans
Couple de 2 ans : shoko va défoncer x0x0
Couple de quelques semaines : x0x0 va fuir très loin
Couple parfait : chien et chat à vie
par Bachar-Al-Assad il y a 18h
Crime de guerre : Existe.
il y a 18 heures
x0x0 x shoko — 11 votes
Impossible x0x0 préfère les trans
Couple de 2 ans : shoko va défoncer x0x0
Couple de quelques semaines : x0x0 va fuir très loin
Couple parfait : chien et chat à vie
par Bachar-Al-Assad il y a 18h
Tu as oublié l'option : Je vais te tuer
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 18 heures
Nombre de meufs exterminées dans les toilettes n°3 (celles à droite) du Macumba par Apex depuis 2016 — 8 votes
+ de 10
- de 10
2-3
par Lamelo il y a 18h
Life Support
il y a 18 heures
Ça dépend le contexte. Le soir chez toi non.
Une fois je me suis volontairement perdu dans les rues de Tokyo et trouvé un sushi local dans une ruelle, je me suis baladé sans réseau, sans musique, sans rien, juste un mec seul dans un univers lointain c’était grisant
Une fois je me suis volontairement perdu dans les rues de Tokyo et trouvé un sushi local dans une ruelle, je me suis baladé sans réseau, sans musique, sans rien, juste un mec seul dans un univers lointain c’était grisant
Oui je comprends tout à fait, l'année dernière j'ai visité l'Andalousie avec un ami, et un soir on s'est séparé car j'avais réservé une visite nocturne de la mosquée de Cordoue et lui préférait voir autre chose. Alors je suis allé manger seul dans un petit troquet qui servait un plat local ; l'ambiance, la douceur, le service, tout a contribué à me procurer une sensation de paix tranquille
il y a 18 heures
Lamelo
18h
Nombre de meufs exterminées dans les toilettes n°3 (celles à droite) du Macumba par Apex depuis 2016 — 8 votes
+ de 10
- de 10
2-3
par Lamelo il y a 18h
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je comprends tout à fait, l'année dernière j'ai visité l'Andalousie avec un ami, et un soir on s'est séparé car j'avais réservé une visite nocturne de la mosquée de Cordoue et lui préférait voir autre chose. Alors je suis allé manger seul dans un petit troquet qui servait un plat local ; l'ambiance, la douceur, le service, tout a contribué à me procurer une sensation de paix tranquille
C’est exactement ce ressenti, cette parenthèse qui ne peut malheureusement aujourd’hui en être qu une, était un moment de quiétude et de serenite.
il y a 18 heures
Oui je comprends tout à fait, l'année dernière j'ai visité l'Andalousie avec un ami, et un soir on s'est séparé car j'avais réservé une visite nocturne de la mosquée de Cordoue et lui préférait voir autre chose. Alors je suis allé manger seul dans un petit troquet qui servait un plat local ; l'ambiance, la douceur, le service, tout a contribué à me procurer une sensation de paix tranquille
Ne pas visiter la mosquée
il y a 18 heures
Faites en un sur moi ou je suis encore sur le bench ?
il y a 18 heures
wow le mec est musulman je savais pas
Life Support
il y a 18 heures
Lamelo
18h
+ de 10
- de 10
2-3
par Lamelo il y a 18h
il y a 18 heures
Donc toi t'es en Andalousie et tu décide d'aller dans une mosquée
Tu sais qu'il y en a à tous les coins de rue en Afrique (France) ?
Tu sais qu'il y en a à tous les coins de rue en Afrique (France) ?
il y a 18 heures
Qui peut sauver la nyation ? — 4 votes
Un seul nom : Nyapoléon
je suis un idiot fini à la pisse
par Nyapoleon il y a 18h
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 18 heures
Lamelo
18h
+ de 10
- de 10
2-3
par Lamelo il y a 18h
Suffisamment pour entendre « LE GEN DAIIIRE » à chaque meuf
il y a 18 heures
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures
200
Sur ce sujet8