InscriptionConnexion
bon on retourne sur LoL?
:sele:
Life Support
il y a 18 heures

Sainte avec — 9 votes

Feu (😂)
Sisyphe (Main)
Clefserrure (Challenger)
@ariane es tu satisfaite du vote du peuple
:phoque_anglais2:
il y a 18 heures
bon on retourne sur LoL?
T'as oublié le sondage
il y a 18 heures

x0x0 x shoko — 11 votes

Impossible x0x0 préfère les trans
Couple de 2 ans : shoko va défoncer x0x0
Couple de quelques semaines : x0x0 va fuir très loin
Couple parfait : chien et chat à vie
Crime de guerre : Existe.
il y a 18 heures
bon on retourne sur LoL?
Et le football alors ?
:-(
il y a 18 heures

x0x0 x shoko — 11 votes

Impossible x0x0 préfère les trans
Couple de 2 ans : shoko va défoncer x0x0
Couple de quelques semaines : x0x0 va fuir très loin
Couple parfait : chien et chat à vie
Tu as oublié l'option : Je vais te tuer
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 18 heures
bon on retourne sur LoL?
:Elizaveta_yes_oui:
il y a 18 heures

Nombre de meufs exterminées dans les toilettes n°3 (celles à droite) du Macumba par Apex depuis 2016 — 8 votes

+ de 10
- de 10
2-3
Life Support
il y a 18 heures
Ça dépend le contexte. Le soir chez toi non.

Une fois je me suis volontairement perdu dans les rues de Tokyo et trouvé un sushi local dans une ruelle, je me suis baladé sans réseau, sans musique, sans rien, juste un mec seul dans un univers lointain c’était grisant
Oui je comprends tout à fait, l'année dernière j'ai visité l'Andalousie avec un ami, et un soir on s'est séparé car j'avais réservé une visite nocturne de la mosquée de Cordoue et lui préférait voir autre chose. Alors je suis allé manger seul dans un petit troquet qui servait un plat local ; l'ambiance, la douceur, le service, tout a contribué à me procurer une sensation de paix tranquille
:chat-fume:
il y a 18 heures

Nombre de meufs exterminées dans les toilettes n°3 (celles à droite) du Macumba par Apex depuis 2016 — 8 votes

+ de 10
- de 10
2-3
:Chat_mort_de_rire:
il y a 18 heures
Oui je comprends tout à fait, l'année dernière j'ai visité l'Andalousie avec un ami, et un soir on s'est séparé car j'avais réservé une visite nocturne de la mosquée de Cordoue et lui préférait voir autre chose. Alors je suis allé manger seul dans un petit troquet qui servait un plat local ; l'ambiance, la douceur, le service, tout a contribué à me procurer une sensation de paix tranquille
C’est exactement ce ressenti, cette parenthèse qui ne peut malheureusement aujourd’hui en être qu une, était un moment de quiétude et de serenite.
il y a 18 heures
Ne pas visiter la mosquée
:soralpleure:
il y a 18 heures
Faites en un sur moi ou je suis encore sur le bench ?
:soralpleure:
il y a 18 heures
wow le mec est musulman je savais pas
:Gaulitas:
Life Support
il y a 18 heures

+ de 10
- de 10
2-3
:dujardin_vert:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 18 heures
Donc toi t'es en Andalousie et tu décide d'aller dans une mosquée

Tu sais qu'il y en a à tous les coins de rue en Afrique (France) ?
il y a 18 heures
:rikanya:

Qui peut sauver la nyation ? — 4 votes

Un seul nom : Nyapoléon
je suis un idiot fini à la pisse
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 18 heures
:dujardin_vert:
Life Support
il y a 18 heures

+ de 10
- de 10
2-3
Suffisamment pour entendre « LE GEN DAIIIRE » à chaque meuf
il y a 18 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-bande-de-chiens-pas-vrai
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures