Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vais essayer de regarder une fille dans les yeux cette année... ><""""""
Life Support
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère ne pas être dans la tienne
Y a personne actuellement dans ma BL
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Ouais c'est les animaux faibles et/ou blessés que les prédateurs visent, c'est une constante universelle
Et t'as bien raison en vrai, de toute façon même si on te juge du moment qu'on te crache pas dans la bouffe qu'est ce que ça peut faire ?
Et t'as bien raison en vrai, de toute façon même si on te juge du moment qu'on te crache pas dans la bouffe qu'est ce que ça peut faire ?
Soit je suis trop autiste soit je fais sûrement peu attention maintenant mais oui faut apprendre à s’en faire
Crime de guerre : Existe.
il y a 16 heures
les maures d'Espagne ont développé une civilisation d'un raffinement exceptionnel, et rare, ils étaient érudits et cultivés, et la culture européenne moderne leur doit bcp
il y a 16 heures
Y a personne actuellement dans ma BL
Y a que FrankDubosc dans la mienne
il y a 16 heures
Lbl
Même pas, intéret de bl un bav ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Je l'ai fait plein de fois tout le monde s'en fiche clé, une fois à Paris chez Lipp les vieux des deux tables autour de moi m'ont abordé ils étaient sympa
Oui je dis pas, mais à 17 piges les deux premières fois que tu t'essaies, et quand t'es déjà attardé socialement ça travaille quand même un peu
Là à l'heure d'aujourd'hui c'est juste la flemme de sortir qui m'empêche
Là à l'heure d'aujourd'hui c'est juste la flemme de sortir qui m'empêche
il y a 16 heures
clefserrure
16h
les maures d'Espagne ont développé une civilisation d'un raffinement exceptionnel, et rare, ils étaient érudits et cultivés, et la culture européenne moderne leur doit bcp
Quelques générations plus tard ça donne Rayman
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas, intéret de bl un bav ?
Il a fait quoi pour être bav ? La dernière fois il avait l'air de s'entendre avec tout le monde.
il y a 16 heures
Lamelo
16h
je vais essayer de regarder une fille dans les yeux cette année... ><""""""
Jamais fait nofake dès que je sens un contact visuel prolongé je m'excuse
il y a 16 heures
clefserrure
16h
Pas du tout, ils ont repris des textes latins et grecs pour l'adapter à leur idéologie islamique de cuck imposée par l'Orient tandis que l'Occident a surtout repoussé un système esclavagiste à leur encontre en Hispanie et l'Occident fera des ruptures décisives sortant des dogmes religieux pour l'aspect scientifique. L'Espagne n'existe qu'après la reprise territoriale.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
clefserrure
16h
Tu vas finir comme Pascal Praud qui défend Benzema toi
il y a 16 heures
Il a fait quoi pour être bav ? La dernière fois il avait l'air de s'entendre avec tout le monde.
Je crois que son délire sur le viol, la modé a pas aimé
il y a 16 heures
Jamais fait nofake dès que je sens un contact visuel prolongé je m'excuse
t un garcon ou une fille
Life Support
il y a 16 heures
PSEUDO : VIOLDOUXKHEYETTE
« ALORS LES VIOLEURS ÇA VA ? »
« ALORS LES VIOLEURS ÇA VA ? »
Crime de guerre : Existe.
il y a 16 heures
Pas du tout, ils ont repris des textes latins et grecs pour l'adapter à leur idéologie islamique de cuck imposée par l'Orient tandis que l'Occident a surtout repoussé un système esclavagiste à leur encontre en Hispanie et l'Occident fera des ruptures décisives sortant des dogmes religieux pour l'aspect scientifique. L'Espagne n'existe qu'après la reprise territoriale.
Oui oui le dreamer parle pas l'Espagne tu seras gentil
il y a 16 heures
145
Sur ce sujet2