Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout pour t'embêter, j'pourrais pas y répondre moi-même chui plutôt vide ces temps-ci
Tu cherches des choses à faire ? De la stimulation ?
Je me sens aussi souvent comme ça. Hier soir j'ai eu la force de reprendre l'anime Monster et la relecture de Mauvaise donne, ça m'a requinqué.

Je me sens aussi souvent comme ça. Hier soir j'ai eu la force de reprendre l'anime Monster et la relecture de Mauvaise donne, ça m'a requinqué.

il y a un mois
il y a un mois
Le rendement n'est pas terrible
C'est que je ne vois pas ce que je pourrais partager de pertinent
Et si je veux cacher quelque chose, je ne vais logiquement pas en parler

C'est que je ne vois pas ce que je pourrais partager de pertinent

Et si je veux cacher quelque chose, je ne vais logiquement pas en parler

il y a un mois
Tu te sens obligé.e d'être pertinent.e ? Tu trouves que certains foromeurs ont un bon ratio de post pertinent ?
il y a un mois
Rien envie de rien, j'ai de quoi faire mais j'me force un peu, enft j'passerais bien mes journées au lit les yeux fermés
Relecture ? C'est un bouquin qui t'a marqué ?
Relecture ? C'est un bouquin qui t'a marqué ?
rien
il y a un mois
Tout c'que t'aurais envie de dire est pertinent
rien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon, je suis sous la distraction du match là, je ne voudrais pas rater le direct du premier but d'Olise
il y a un mois
FOUDRE-
1 mois
Pardon, je suis sous la distraction du match là, je ne voudrais pas rater le direct du premier but d'Olise
On va attendre sagement la mi-temps
il y a un mois
On va attendre sagement la mi-temps
il y a un mois
Je suis DÉSOLÉE de ruiner vos espoirs parce que ça semble vous tenir à coeur mais le Paraguay va faire quelque chose de terrible ce soir je l'ai vu en vision...
il y a un mois
Tu te sens obligé.e d'être pertinent.e ? Tu trouves que certains foromeurs ont un bon ratio de post pertinent ?
Ça me semble naturel de chercher la pertinence. Même si elle ne se trouve pas toujours là où l'on croit
il y a un mois
Avant la mi-temps, je pensais avoir quelque chose de pertinent à répondre, pardon
il y a un mois
113
Sur ce sujet1